Transfert de l'aéroport Jean-Lesage vers le Vieux-Québec? Pacocado · 28 juin 2008 à 18:47 3 messages · 3 participants · 5 372 affichages | | | | 28 juin 2008 à 18:47 Transfert de l'aéroport Jean-Lesage vers le Vieux- Québec? Message 1 de 3 · 5 368 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le forum, alors je me lance: J'arrive le 19 juillet à l'aéroport jean-Lesage à Québec et je dois me rendre dans le vieux Quebec. N'y -a -t- il que le taxi pour effectuer le transfert? Ou bien existe-t-il des navettes, bus ou autres, qui seraient moins onéreux. Merci pour vos réponses. | | | À: Pacocado · 28 juin 2008 à 20:30 Re: Transfert de l'aéroport Jean-Lesage vers le Vieux- Québec? Message 2 de 3 · 5 352 affichages · Partager Bonjour, De l'aéroport Jean Lesage aucun service de navettes ou de bus (pour le moment). Il ne reste que le taxi qui vous coûtera environ 30$. Bon séjour parmi nous. | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |