Tub · 28 février 2016 à 21:06 5 messages · 2 participants · 1 053 affichages | | | | 28 février 2016 à 21:06 Transfert à l'aéroport de Montréal (YUL) pour Québec Message 1 de 5 · 1 049 affichages · Partager j'ai un transfert de 55 minutes a yul vols de luftansa en provenance de Francfort transfert sur air canada vers Québec avec les douanes a passer récupéré ma valise et la laisser chez air can et re passer la securiter sa me semble un peut trop juste vous en penser quoi j'atterie a 16:05 et repart a 17:00 | | | À: Tub · 28 février 2016 à 21:34 Re: Transfert à l'aéroport de Montréal (YUL) pour Québec Message 2 de 5 · 1 027 affichages · Partager Ca me parait ''short'' mais d'un autre côté il y a pas mal de vols entre Montréal et Québec donc au pire tu seras ''replacé'' sur le vol suivant!! Pour passer l'immigration il me semble qu'il y a une file réservée aux passagers en correspondance (à vérifier). | | | selon luftasan je passe les douanes a yqb loll sa serais nouveau de cette année et si je veux changer mon dernier vols yul-yqb je dois changer tout mes vols j'ai manquer mon vols entre yyz et yqb l'an passer car on avais du retard sa pas été un problème vue que jarrivais avec ac et repartais avec ac mais la si j’arrive de Lufthansa pour ac esce que sa vas être aussi facile? | | | À: Tub · 28 février 2016 à 21:46 Re: Transfert à l'aéroport de Montréal (YUL) pour Québec Message 4 de 5 · 1 018 affichages · Partager Salut, Lufthansa et Air Canada étant partenaire via Star Alliance, à condition de prendre un billet unique (de ton point de départ jusqu'à Québec), tu n'auras pas de soucis!! La compagnie (Air Canada) te prendra en charge à YUL si problème!) Par contre si tu prends deux billets séparément (un pour le transatlantique et un pour YUL YQB), AIr Canada n'aura plus aucune responsabilité en cas de problème à YUL. | | | 1 seul billet via Lufthansa j'avais du temps en masse au départ mais Lufthansa on changer les heures de vols j'ai eu 2-3 changement sa défaite un peut les plants entk merci on vas voir le 13 mai si sa passe ou pas 55 min | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |