Bonjour, J'arrive le 17 décembre à Manille à minuit et je souhaite directement me rendre à Clark. Est ce que vous connaissez un service de transfert ? ou est ce que il y a des bus qui partent a des heures tardives ?
J'ai besoin de votre aide, car mon vol international arrive à ninoy aquino terminal 3 à 12H50 et j'ai un vol air asia pour Cebu à 15H35. J'ai vu que les terminaux était a coté est ce jouable? merci pour votre aide.
Nous arrivons a Manille a 21H10. Et nous ne souhaitons pas dormir sur place. Notre but est de rejoindre Puerto Galera le plus rapidement possible. Nous avons donc dans l'idée de prendre un bus directement pour Batangas. (sachant que nous devrons certainement...
J'ai fait une recherche pour aller de Paris à Bohol pour février 2020. J'ai trouvé sur le site edreams un vol faisant Paris => Hong Kong => Manille => Bohol pour 941€. Sauf que la correspondance à manille ne se fait pas au même terminal. J'attérie...
Ma question est dans le titre: les bus reliant Banaue à Manille ont-ils souvent des retards ou pas, et si oui, est-ce que ce sont de gros retards? Car j'ai un vol à prendre à 5h30. Le bus arrivant vers 2h30, est-ce que 3h seront sffisantes? Merci!