Bonjour, J'arrive le 17 décembre à Manille à minuit et je souhaite directement me rendre à Clark. Est ce que vous connaissez un service de transfert ? ou est ce que il y a des bus qui partent a des heures tardives ?
SI quelqu'un peut me venir en aide cela serait super! J'arrive à l'aéroport de Clark (philippines) le 12 aout au matin et je recherche à rejoindre la ville de Manille dès ma sortie de l'avion. Quel moyen de locomotion me conseillez vous? Merci par avance...
Avec ces températures négatives on ne pense qu'a une chose: les vacances au soleil... Pour nous ce sera mi-mai aux Philippines. Nous arrivons à l'aeroport de Clark vers 11h30 et devons tranferer à l'aéroport Ninoy Aquino de Manille. Si quelqu'un l'a deja...
Pouvez-vous me confirmer la distance entre l'aéroport de Clark et celui de Manille? => 30 km??? Y a t'il beaucoup de circulation entre 11h et 15 h?? Combien de temps estimé vous le transfert en taxi entre les 2 aéroports? Est-il possible également...
J'ai besoin de votre aide, car mon vol international arrive à ninoy aquino terminal 3 à 12H50 et j'ai un vol air asia pour Cebu à 15H35. J'ai vu que les terminaux était a coté est ce jouable? merci pour votre aide.
Une petite question concernant le transfert de Manille vers la gare des bus (pour aller vers Banaue). Notre avion arrivant à 16h10, nous souhaitons savoir s'il est faisable d'aller directement chercher des billets de bus pour Banaue sachant que les bus...