Bonjour, Quels sont les moyens les plus "pratiques" possibles, et plus rapides, pour un transfert directe de l'Aéroport de Nice (international) vers la marina de Port Grimaud. (sans devoir louer une voiture) Merci d'avance pour vos suggestions. JS
Bonjour Merci pour votre réponse, mais un tel trajet avec changement et attentes, et avec valise est un peu compliqué. Avez-vous une idée du prix raisonnable pour un taxi -ou VAC- de l'aéroport à la marina? Merci encore !
Bonjour, en regardant sur ce site transport aéroport de Nice / Port Grimaud, entre 165 € et 185 € selon le nombre de passagers, plus une majoration en tarif de nuit.
Bonjour, J'habite au quelques klm de port grimaud. Je ne vous conseille pas le bus, trop long. Vous pouvez prendre le train jusqu'aux Arcs/Draguignan puis un taxi jusqu'à port grimaud. Autre possibilité: réserver un chauffeur privé. Il y a de plus en plus de compagnie dans le golfe de St Tropez. C'est moins cher qu'un taxi. Vous avez aussi l'option blabla car. J'ai déjà réservé pour mon fils et c'est super !
Pour notre prochain voyage, nous partons de l'aéroport de Nice. Venant de Toulon, nous arriverons par le train à la gare de Nice ville. Quelqu'un pourrait-il nous dire s'il existe des navettes entre cette gare et l'aéroport pour faire le trajet en direct...
Que voilà enfin une bonne nouvelle Un plan d'investissement pour l'amélioration de la qualité de l'air doit être lancé, ce jeudi 4 septembre à Marseille, par la région Sud Provence Alpes Côte d’Azur. La région Sud Provence Alpes Côte d’Azur déploierait...
Mamanchat · 9 août 2019 à 18:25 · 3 participants · 530 affichages
J'aimerais connaître le moyen de transport en commun le plus commode pour me rendre du Terminal 1 aéroport de Nice à 12 ave Notre-Dame Nice? J'arriverai mardi 24 septembre 2019 vers 8h30 a.m. Merci. Ginette de Montréal Québec