Clemounee · 7 septembre 2013 à 14:52 22 messages · 9 participants · 3 739 affichages | | | | 7 septembre 2013 à 14:52 Transfert aéroport de Phuket à Phuket Town Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 369 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'arrive à Phuket mardi 04 mars à 22h, pouvez me dire si je vais trouver facilement un taxi pour me conduire à Phuket town ? Est il mieux de reserver directement à Phuket town ou de dormir juste à coté de l aeroport et repartir du lendemain pour phuket town ?
merci !! | | | À: Clemounee · 7 septembre 2013 à 15:36 Re: Transfert aéroport de Phuket à Phuket Town Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 3 349 affichages · Partager Bonjour,
Vous trouverez sans soucis un taxi pour Phuket Town (environ 700 Bahts), meme a cette heure la.. Philippe | | | À: Clemounee · 8 septembre 2013 à 0:02 Re: Transfert aéroport de Phuket à Phuket Town Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 324 affichages · Partager Ca te reviens en taxi a entre 600 et 700 baht. Il faut juste negocier. Je me souviens etre parti de l'aeroport vers karon à 700baht. | | | À: Clemounee · 10 décembre 2013 à 8:30 Re: Transfert aéroport de Phuket à Phuket Town Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 3 115 affichages · Partager Il y des vans pour 150bht.juste a l'arrivée, ils y a plusieurs compagnies. A mon avis, cela marche des qu'il y a un avion qui arrive. Pour ce prix, si vous avez réservé un hotel, ils vous posent a la porte. | | | À: Clemounee · 10 décembre 2013 à 12:56 Re: Transfert aéroport de Phuket à Phuket Town Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 099 affichages · Partager En mars dernier, au cours de mon voyage, je suis arrivée à Phuket aux alentours de minuit. Je n'ai eu aucun mal à trouver un taxi, ils te sautent dessus dès la sortie du hall. Par contre les prix ne sont pas trop négociables. Dans le hall d'arrivée, pour éviter que les touristes ne se fassent arnaquer, il y a un grand panneau avec le prix des courses de taxi pour les différents coin de l'île. Si le taxi te demande plus, tu lui montres le panneau et il s'aligne. Et si comme nous tu vas à Koh Phi Phi après, achetes tes tiquets de bateau à l’hôtel, pour nous c'était bien moins cher et en plus un minibus vient te chercher à l’hôtel pour t'emmener au port. | | | À: Nadia6433 · 10 décembre 2013 à 13:01 Re: Transfert aéroport de Phuket à Phuket Town Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 094 affichages · Partager Un grand merci pour vos indications ! On a hâte !!! On fait 3 nuits sur Phuket, 3 nuits sur Koh Phi Phi, 2 nuits sur Koh Lanta, 3 nuits sur Krabi pour retour sur phuket où l'on repasse 3 nuits !!!!
Dire que trois mois nous y serons !!!!!! | | | À: Clemounee · 10 décembre 2013 à 13:07 Re: Transfert aéroport de Phuket à Phuket Town Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 093 affichages · Partager Un grand merci pour vos indications ! On a hâte !!! On fait 3 nuits sur Phuket, 3 nuits sur Koh Phi Phi, 2 nuits sur Koh Lanta, 3 nuits sur Krabi pour retour sur phuket où l'on repasse 3 nuits !!!!
taxi sans problème en sortant de l'aéroport (je déconseille un van 150 baht /pers.. ils attendent en général d'être plein.. et de plus nous font faire un stop forcé à une agence de voyage et on dépose les gens aux hôtels dans l'ordre pratique d'arrêt... donc il vaut mieux payer un peu plus cher.
sinon phi phi franchement aucun intéret plus d'une nuit...... c'est devenu minable.. sinon n'achetez pas à l'hôtel les billets de bâteaux ou excursion etc c'est plus cher qu'en petite agence de rue que vous trouverez partout tout autour de l'hôtel qui prend sa commission.. (bon à l'embarcadère ç plus cher ça ok).. vous avez choisi où l'hôtel à phuket ? (2 x 3 nuits pas très pratique) 1 nuit à l'aller proche de l'embarcadère c pas mal et après pour finir 5 nuit phuket à la rigueur j'espère que vous compter pas rester sur phuket town pour dormir ??? il faut aller dormir vers kamala beach, kata ou karon beach... sinon il ya les plages proches de l'aéroport qui sont pas mal...... (je vous donne des idées au passage)
2 nuits lanta bien trop court... il vaut mieux réduire koh phi phi et faire 2 nuits supp à lanta ile grande et bien mieux que phi phi...lanta c'est pas la porte à côté pour y aller c'est dommage de faire tout ce trajet pour si peu de tps encore une fois
mais bon si vous vous renseignez pas correctement avant pour planifier votre trip tant pis.. nous y allons 2 à 3 fois par an et au début aussi nous faisions mal notre "planning"..
désolé de casser l'ambiance mais bon.. chacun son idée | | | À: Azerty013 · 10 décembre 2013 à 13:21 Re: Transfert aéroport de Phuket à Phuket Town Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 3 080 affichages · Partager Il n'y a aucun problème bien au contraire ! Nous avons réservé sur Phuket town (oui je sais c'est pas top top, mais on va se balader via les bus pour les plages) les premieres nuits, nous arrivons du mardi soir et des amis nous rejoignent du jeudi soir là bas. Nous partons direct du vendredi matin pour Phi Phi.
Je suis tout à fait preneuse de votre avis, et je vous remercie infiniment. Si je me suis inscrite c'est justement pour avoir des avis de personnes qui connaissent le terrain. Je pensais que Lanta était moins intéressant que Phi Phi justement suite à l'avis d'un collègue de travail qui y va plusieurs fois par an.
Nous avons pré réservé nos hotels mais rien n'est encore débité, et nous pouvons annuler gratuitement si nous le voulons, je tiendrais en compte toutes vos recommandations ! D'ailleurs si vous avez des petites adresses sur les endroits que nous visitions je suis preneuse !!! | | | À: Clemounee · 10 décembre 2013 à 13:37 Re: Transfert aéroport de Phuket à Phuket Town Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 3 076 affichages · Partager Nous avons réservé sur Phuket town (oui je sais c'est pas top top, mais on va se balader via les bus pour les plages) les premieres nuits,
franchement bus pour les plages c'est pas du tout au point de s'y rendre... il vaut mieux loger vers kata, karon, kamala beach.......pas de bus régulier et bcp de pertes de temps, venir à phuket et dormir en ville c'est pas le mieux..encore une fois....
Je pensais que Lanta était moins intéressant que Phi Phi justement suite à l'avis d'un collègue de travail qui y va plusieurs fois par an
tous les gouts sont dans la nature, votre collègue doit aimer les routards  et la viande saoule  ..on voit surtout des étrangers qui on pris le monopole des resto et boutiques que ça dégoûte... fini le bon temps avant le tournage du film the beach et surtout depuis le tsunami... que nous avons vécu...ça fait au moins 30 fois que nous allons à phuket mais on a changé de point de chute.. (nous cest khaolak maintenant et les amis de patongbeach mais 1 jour ou 2)...qui tiennent un hôtel sur nanai road..
mais franchement phi phi ile attrape touristes qui ne ressemble plus à rien (à la rigueur longbeach) sinon on baigne dans l'huile de longboat, et le site de maya bay est devenu nul ou alors il faut y aller tot le matin avec un pecheur, faut impérativement y arriver avant 9h30 du matin à maya bay sinon après c'est cata pour prendre photo "mythique" de la baie du film.... (la seule vue belle que l'on garde, cest pileybay, mon avatar, ça c'est beau, c'est derrière maya bay..) sinon rien d'autre à part le point de vue..... on ne se croit plus en thailande à koh phi phi..
il faut privilégier lanta.. (klongnin beach par ex) vous avez sans doute pris des hôtels par booking.com et il ya bon choix sur lanta.. (ex le sri lanta resort) très bien placé et de là vous pouvez rayonner dans l'ile en scooter avec grande prudence....une excursion à faire koh roc et éventuellement celle des 4 iles...
krabi (vers aonang beach) 3 nuits c'est pas mal pour aller à raylay beach et faire excursions des autres 4 iles (dont phi phi)... vous pourriez même zapper du coup séjour à kho phi phi pour répartir nuitées à krabi et lanta ou visiter quelques jours khaolak.. (plages immenses magnifiques mais faut aimer le calme)... et là bas aussi du choix pour logement.. c'est préservé heureusement pour le moment....... | | | À: Clemounee · 10 décembre 2013 à 13:38 Re: Transfert aéroport de Phuket à Phuket Town Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 3 074 affichages · Partager Je me permets de vous donner un avis un peu différent de celui du dessus. Si c'est votre 1er voyage en Asie, moi je vous conseillerai de rester plus qu'une nuit sur Koh Phi Phi. Bien qu'il y ait du monde, cette île est vraiment magnifique. Il est sympathique de louer un bateau une journée pour faire le tour de l'ile, Maya Bay, Bamboo island... le jour suivant vous allez au "wiew point" et vous balladez... Bref, personnellement je pense que 2 journées sur place minimum sont nécessaires. Quant à Koh Lanta, j'ai un peu moins aimé, tous les goût sont dans la nature... Sinon pourquoi vous embêtez à réserver en avance, au mois de mars, il y a un peu moins de monde. Je vous conseille d'avantage de voir au jour le jour sur place ce que vous avez envie de faire. Comme ça aucune frustration de devoir quitter un endroit qui vous plait ou de rester trop longtemps dans un lieu qui vous déplait. | | | Un grand merci pour vos indications ! On a hâte !!! On fait 3 nuits sur Phuket, 3 nuits sur Koh Phi Phi, 2 nuits sur Koh Lanta, 3 nuits sur Krabi pour retour sur phuket où l'on repasse 3 nuits !!!!
Dire que trois mois nous y serons !!!!!!
Bonjour, pouvez vous me donner des renseignements sur vos transferts, ou avez vous réserver et combien ça vous a couter et le temps de trajet, merci | | | Un grand merci pour vos indications ! On a hâte !!! On fait 3 nuits sur Phuket, 3 nuits sur Koh Phi Phi, 2 nuits sur Koh Lanta, 3 nuits sur Krabi pour retour sur phuket où l'on repasse 3 nuits !!!!
taxi sans problème en sortant de l'aéroport (je déconseille un van 150 baht /pers.. ils attendent en général d'être plein.. et de plus nous font faire un stop forcé à une agence de voyage et on dépose les gens aux hôtels dans l'ordre pratique d'arrêt... donc il vaut mieux payer un peu plus cher.
sinon phi phi franchement aucun intéret plus d'une nuit...... c'est devenu minable.. sinon n'achetez pas à l'hôtel les billets de bâteaux ou excursion etc c'est plus cher qu'en petite agence de rue que vous trouverez partout tout autour de l'hôtel qui prend sa commission.. (bon à l'embarcadère ç plus cher ça ok).. vous avez choisi où l'hôtel à phuket ? (2 x 3 nuits pas très pratique) 1 nuit à l'aller proche de l'embarcadère c pas mal et après pour finir 5 nuit phuket à la rigueur j'espère que vous compter pas rester sur phuket town pour dormir ??? il faut aller dormir vers kamala beach, kata ou karon beach... sinon il ya les plages proches de l'aéroport qui sont pas mal...... (je vous donne des idées au passage)
2 nuits lanta bien trop court... il vaut mieux réduire koh phi phi et faire 2 nuits supp à lanta ile grande et bien mieux que phi phi...lanta c'est pas la porte à côté pour y aller c'est dommage de faire tout ce trajet pour si peu de tps encore une fois
mais bon si vous vous renseignez pas correctement avant pour planifier votre trip tant pis.. nous y allons 2 à 3 fois par an et au début aussi nous faisions mal notre "planning"..
désolé de casser l'ambiance mais bon.. chacun son idée 
Bonjour, avez vous des noms d'hotel bons qualité prix à me recommander pour lanta ? Merci | | | À: Pirandy · 14 mars 2014 à 15:17 Re: Transfert aéroport de Phuket à Phuket Town Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 842 affichages · Partager De bonnes qualités Angélique
Ca dépend de votre budget aussi Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil
www.booking.com/...sort-and-spa.fr.html
Et bien il n'est pas énorme mais si je peux me faire plaisir pour maxi 50 euros la nuit je me laisserais tenter, après peut être qu'on peux se faire plaisir pour moins, je ne sais pas je ne connais pas les hôtels en thaillande :)... merci | | | Dans cette gamme de prix il y a le lanta sea house, chaudement recommandé par plusieurs membres du forum (  Olivier) | | | À: Pirandy · 14 mars 2014 à 18:19 Re: Transfert aéroport de Phuket à Phuket Town Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 822 affichages · Partager Dans cette gamme de prix il y a le lanta sea house, chaudement recommandé par plusieurs membres du forum (  Olivier) 
Merci je vais aller regarder cela | | | Bonsoir
Vos indications sont elles toujours d'actualité ? Je pars (seule) dimanche 15 mars, j'aarive a Phuket et je n'ai encore rien réservé. au moins 1 nuit ou 2. je pense aller voir Railay aussi et finir par Kao lak...j'ai le Lonely mais c'est difficile de s'y retrouver !! si vous avez quelques plans de logement correct bien situé mais pas hors de prix, (j'ai envie de profiter un peu des plages, et de pouvoir aller manger sans être dans des usines à touristes...Merci d'avance de votre réponse. Isis. Ah aussi si vous avez une adresse pour du..yoga !
Nous avons réservé sur Phuket town (oui je sais c'est pas top top, mais on va se balader via les bus pour les plages) les premieres nuits,
franchement bus pour les plages c'est pas du tout au point de s'y rendre... il vaut mieux loger vers kata, karon, kamala beach.......pas de bus régulier et bcp de pertes de temps, venir à phuket et dormir en ville c'est pas le mieux..encore une fois....
Je pensais que Lanta était moins intéressant que Phi Phi justement suite à l'avis d'un collègue de travail qui y va plusieurs fois par an
tous les gouts sont dans la nature, votre collègue doit aimer les routards  et la viande saoule  ..on voit surtout des étrangers qui on pris le monopole des resto et boutiques que ça dégoûte... fini le bon temps avant le tournage du film the beach et surtout depuis le tsunami... que nous avons vécu...ça fait au moins 30 fois que nous allons à phuket mais on a changé de point de chute.. (nous cest khaolak maintenant et les amis de patongbeach mais 1 jour ou 2)...qui tiennent un hôtel sur nanai road..
mais franchement phi phi ile attrape touristes qui ne ressemble plus à rien (à la rigueur longbeach) sinon on baigne dans l'huile de longboat, et le site de maya bay est devenu nul ou alors il faut y aller tot le matin avec un pecheur, faut impérativement y arriver avant 9h30 du matin à maya bay sinon après c'est cata pour prendre photo "mythique" de la baie du film.... (la seule vue belle que l'on garde, cest pileybay, mon avatar, ça c'est beau, c'est derrière maya bay..) sinon rien d'autre à part le point de vue..... on ne se croit plus en thailande à koh phi phi..
il faut privilégier lanta.. (klongnin beach par ex) vous avez sans doute pris des hôtels par booking.com et il ya bon choix sur lanta.. (ex le sri lanta resort) très bien placé et de là vous pouvez rayonner dans l'ile en scooter avec grande prudence....une excursion à faire koh roc et éventuellement celle des 4 iles...
krabi (vers aonang beach) 3 nuits c'est pas mal pour aller à raylay beach et faire excursions des autres 4 iles (dont phi phi)... vous pourriez même zapper du coup séjour à kho phi phi pour répartir nuitées à krabi et lanta ou visiter quelques jours khaolak.. (plages immenses magnifiques mais faut aimer le calme)... et là bas aussi du choix pour logement.. c'est préservé heureusement pour le moment....... | | | À: Isis56 · 6 mars 2015 à 20:18 Re: Transfert aéroport de Phuket à Phuket Town Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 233 affichages · Partager Bonsoir, moi j'ai logé à Phuket sur kamala beach chez papacrabs, super guesthouse, vous pouvez aller voir sur tripadvisor avec prix correct, au bout de la rue animée mais calme de kamala et à quelques pas de la plage, je le recommande :).
Railay est une presqu'ile tout près de Ao nang sur krabi, j'y suis allée de ao nang en petite barque, superbe plage mais pour y loger c'est assez couteux. | | | Merci Josée je vais voir le guest house de suite !!!
Nicole | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 812 visiteurs en ligne depuis une heure! |