Delphine2222 · 10 septembre 2007 à 14:53 · Une photo 10 messages · 4 participants · 2 474 affichages | | | | 10 septembre 2007 à 14:53 Transfert de l'aéroport de Rangiroa au Novotel ( Polynésie-Française) Message 1 de 10 · 2 474 affichages · Partager Bonjour, je pars en vacances à Rangiroa. Je serai au Novotel et j'ai lu que l'aéoport se trouve à 3 minutes de cet hotel. Mais l'hotel propose un transfert payant. Pouvez-vous me dire s'il y a moyen de faire ce trajet à pieds? Ou si vous connaissez une autre solution peu chère? Merci par avance. | | | le stop marche tres bien avec les pickup | | | L'aéroport se situant à 1, 3 km du Novotel en suivant la route (voir sur Google Earth  ), tu en as pour un petit quart d'heure à pied... Maintenant, ils sont quand même un peu mesquins de faire payer un transfert d'à peine plus d'1 km ! On ne fera jamais assez de pub pour ceux qui assurent des transferts gratuits (et pourtant plus longs) comme le Sunset Beach, à Raiatea... Sinon effectivement, le stop fonctionne bien dans toutes les îles.
Bonnes vacances 
perso.orange.fr/...el.angulo/polynesie/ | | | Un très grand merci pour l'info. Si le chemin n'est pas compliqué, je pense que c'est le meilleur moyen car je trouve qu'il y a de l'abus à ce niveau-là! | | | le chemin n'est pas complique.une seule route.il faut juste partir dans le bon sens.mais ne t'inquiete pas le stop est tres bien. | | | Super. Je suis rassurée et c'est évident que pour 15 minutes de marche, ça serait bête de s'en priver. Si vous avez un autre tuyau pour Bora Bora.... Mais je ne voudrais pas abuser. Merci à vous. | | | Pour bora, tu n'as pas trop le choix....L'aéroport est sur un motu et tu "dois" prendre une navette (ou alors nager....  ) pour aller soit directement à ton hôtel, soit gratuitement avec les navettes Air Tahiti, vers le quai de Vaitape. Mais là, le premier hôtel est assez loin (7 kilomètres en gros) Donc, c'est le transfert en minibus.... | | | À: Bobcat · 11 septembre 2007 à 15:37 Re: Transfert de l'aéroport de Rangiroa au Novotel ( Polynésie-Française) Message 8 de 10 · 2 444 affichages · Partager C'est bien ce que je pensais. Merci. | | | une seule route.il faut juste partir dans le bon sens (citation petugue)Ce sera à droite en sortant de l'aéroport et en gros, tu remontes par la route jusqu'au début de la piste d'atterrissage. 
A Bora, les transferts assurés par Air Tahiti de l'aéroport à Vataipe sont gratuits. De Vaitape à ton lieu d'hébergement, ils te seront facturés environ 500 CFP/pers. (un peu plus de 4 euros/pers), par minibus ou voiture de la pension/hôtel dans le meilleur des cas...
perso.orange.fr/...el.angulo/polynesie/ | | | Un énorme merci pour ces précieux détails. C'est exactement ce dont j'avais besoin. | Discussions similaires sur l'Océanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |