Caussat · 16 janvier 2025 à 0:02 9 messages · 4 participants · 207 affichages | | | | Hi!
J'ai réservé mon hôtel sur Booking (je ne suis pas un fan, mais offre particulièrement intéressante) et Booking me propose tout un tas de services connexes, dont un transfert privé Aéropor- Hôtel à 41euros, ce qui me semble également intéressant compte tenu des recherches faites pour ce genre de prestation.
Vous auriez un retour d'expérience de ce genre de service proposé par Booking, svp?
Merci d'avance. | | | Hi!
J'ai réservé mon hôtel sur Booking (je ne suis pas un fan, mais offre particulièrement intéressante) et Booking me propose tout un tas de services connexes, dont un transfert privé Aéropor- Hôtel à 41euros, ce qui me semble également intéressant compte tenu des recherches faites pour ce genre de prestation.
Vous auriez un retour d'expérience de ce genre de service proposé par Booking, svp?
Merci d'avance.
J'ai fait une fois avec Booking cette réservation privée. Plus jamais. Je cherche ailleurs un VTC ou bien un taxi à l'aéroport. Sur SFO, il faut bien faire attention aux faux taxis sans plaque. Ils pullulent. | | | Merci pour ta réponse. Ca a été quoi le problème? | | | Bonjour, Perso je réserve souvent le taxi avec booking et jamais eu de souci, de plus c'est flexible, vous pouvez modifié le jour et l'heure en cas de besoin, si il y a un souci comme pas de taxi du à un problème de leur coté, booking rembourse sans problème. | | | Merci pour ta réponse. Ca a été quoi le problème?
Pas à l'heure à l'endroit prévu. Grosse galére. | | | Du coup, c'est du 50/50! Pour l'avoir vécu à NY avec une compagnie cotée ++ pourtant, c'est vrai que c'est galère lorsque le chauffeur n'arrive pas... | | | Du coup, c'est du 50/50! Pour l'avoir vécu à NY avec une compagnie cotée ++ pourtant, c'est vrai que c'est galère lorsque le chauffeur n'arrive pas...
Yess ! On chope les nerfs ! | | | J'ai vu aussi qu'on pouvait réserver une course par Uber. C'est sérieux pour une commande à l'avance? | | | Est ce que l'hôtel est à proximité d'une station du BART? Si oui, c'est la solution la plus simple et la plus économique | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |