Bonjour, Cela dépend de votre budget, du lieu où vous vous rendez (proche d'une station ou non ?) et de votre motivation ! Je n'ai testé que la version rails, qui m'a bien convenu :-) Mon compagnon n'aime pas les transports et n'est pas très patient : il prend le taxi s'il y va. Bonne fin de semaine !
Pars une semaine du 23 12 au 30 12 2019 pou New York qu’elle est la meilleure solution pour se rendre de l aéroport de jfk au centre de Manhattan je suppose que les taxis restent chers? Si vous pouvez me recommander des hôtels à prix correct?
J aimerais savoir si la distance entre l aeroport de Miami Et le port D embarquement des croisières De Miami est grande et quels sont les transferts existants Si je dois partir un jour plus tôt existe t’il des hôtels pas trop chers soit près du port soit...
Nous partons à New York en octobre 2020. Est ce que vous savez si rejoindre en transport en commun l'aéroport JFK au ferry pour staten island le soir n'est pas dangereux? A savoir si c'est bien fréquenté. Merci pour vos contributions.
Bon je commence a être nerveuse quant à cette aéroport et le transfert.. Pouvez vous me sécuriser svp sur l itinéraire que je dois suivre.. SVP M'ECRIRE SUR FACEBOOK À LOUISE ANDREE DELORME sa sera plus rapide pour moi.. Sérieusement je suis même prête...