Geoh100 · 13 juin 2018 à 9:30 7 messages · 5 participants · 585 affichages | | | | Bonjour,
Pour une personne seul, est il mieux de prendre le taxi ou le métro, ou la navette partagée pour rejoindre manhattan ?
Joe | | | Avec des bagages, je prendrais le taxi sans hésiter. | | | Bonjour, Cela dépend de votre budget, du lieu où vous vous rendez (proche d'une station ou non ?) et de votre motivation ! Je n'ai testé que la version rails, qui m'a bien convenu :-) Mon compagnon n'aime pas les transports et n'est pas très patient : il prend le taxi s'il y va. Bonne fin de semaine ! | | | la navette partagée.. parce que le métro avec les valises. après le taxi bien sur mais plus cher! | | | la navette partagée.. parce que le métro avec les valises. après le taxi bien sur mais plus cher!
slt, c'est quoi la différence de prix ? | | | Bien moins cher! c'est moins de 20 dollars par personne! ttc le taxi c'est plus que 80 | | | Bien moins cher! c'est moins de 20 dollars par personne! ttc le taxi c'est plus que 80
Vu qu on est 4. La question se pose | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |