Ced86 · 8 février 2019 à 8:04 · Une photo 16 messages · 6 participants · 701 affichages | | | | 8 février 2019 à 8:04 Transfert vers l'aéroport de Tagbilaran ( Philippines) Message 1 de 16 · 701 affichages · Partager Bonjour, Pour rejoindre Anda de l'aéroport de Tagbilaran, l'hôtel nous propose un transfert pour 3500 php. J'ai du mal à me rendre compte du coût. Nous serons 5 avec 3 enfants. Qu'en pensez vous?
Au plaisir.
cedric. | | | À: Ced86 · 8 février 2019 à 13:42 Re: Transfert vers l'aéroport de Tagbilaran ( Philippines) Message 2 de 16 · 688 affichages · Partager L'aéroport est maintenant à panglao ! C'est un peu cher, mais pas trop. C' est probablement un van ou un taxi. 2500 serait plus raisonnable | | | Pour 5 pers. avec bagage, je chicanerais pas.Autant prendre le van de l'hotel pour 17 euros de plus..... | | | C'est un réflexe chez moi | | | merci pour ces réponses précises. A Bientôt.
Cedric. | | | À: Ced86 · 12 mars 2019 à 9:08 Re: Transfert vers l'aéroport de Tagbilaran ( Philippines) Message 6 de 16 · 608 affichages · Partager Il existe toujours un aéroport à Tagbilaran, l autre moyen de rejoindre Anda serait de prendre le bus de l’aeroport Jusqu au terminal dans la ville de Tagbilaran, de la prendre un autre bus jusque anda. (2heures 30 de bus à 120 pesos). A 5, avec les bagages, prendre le van de l hôtel est plus que confortable car l autre idée serait de négocier avec un taxi à l aéroport. Les taxis de l aéroport, comme dans tous les aéroports, sont assez penibles et affichent des prix ahurissants. Quoique le prix de votre hôtel me semble aussi ahurissant. Vous pourrez envisager les transports en commun dans d autres conditions, sans les bagages. | | | les vols arrivent maintenant au nouvel aéroport bohol- panglao ! vérifiez sur les sites des compagnies. moins pratique pour rejoindre la gare routière si on veut aller à anda ! | | | Bonjour, je ne comprends peut être pas la conversation quand vous écrivez « les vols arrivent.. » mais l’aéroport de Tagbilaran existe toujours et assure des vols quotidiens Manille Tagbilaran. | | | avec quelle compagnie ? pas avec cebupacific ni philippines airlines. l'aéroport officiel est maintenant bohol- panglao, mais a gardé le sigle iata TAG. l'ancien est peut etre utilisé par de petites compagnies locales ! | | | Bonjour, je rentre à peine des Philippines et j ai pris un vol Manille Tagbilaran avec la compagnie Cebu pacific... | | | mais maintenant c'est fini ! voir les sites des compagnies | | | Hier, mon vol clark-Tagbilaran a atterri à Panglao.. et on nous a bien dit que l’aeroport de Tagbilaran était fermé | | | À: Titere · 14 mars 2019 à 2:11 Re: Transfert vers l'aéroport de Tagbilaran ( Philippines) Message 14 de 16 · 560 affichages · Partager Etant arrive hier a Panglao, je confirme, l'aeroport de Tagbi est ferme meme si sur le site des compagnies c'est toujours inscrit Tagbilaran. | | | Le nouvel aéroport s’appelle Bohol Panglao, et a gardé le code TAG. L’ancien a fermé en novembre dernier d’apres ce que j’ai pu lire | | | À: Titere · 15 mars 2019 à 2:56 Re: Transfert vers l'aéroport de Tagbilaran ( Philippines) Message 16 de 16 · 542 affichages · Partager sur googlemap Image attachée: | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |