|  |  |
 | | | | Didierbuffin · 6 février 2014 à 7:44 15 messages · 6 participants · 2 878 affichages | | | | 6 février 2014 à 7:44 Transfert aéroports Ezeiza - Aeroparque à Buenos Aires Message 1 de 15 · 2 840 affichages · Partager Bonjour à tous, j'atterrie à ezeiza dans 15 jours et j'aimerais savoir si il y a des navettes avec aeroparque ou si cela se fait en taxi?;merci pour les infos que vous pouvez me donner | | | Manuel Tienda Leon : navette de bus pour 110 pesos. Achat sur place (juste après le contrôle des bagages, entre les comptoirs de taxis et de véhicules de location= ou sur le site : www.tiendaleon.com.ar/...ltados/busqueda/bus/
Le taxi... c'est entre 300 et 350 pesos environ... tout dépendant de la tête du client. | | | À: Americas · 6 février 2014 à 18:55 Re: Transfert aéroports Ezeiza - Aeroparque à Buenos Aires Message 3 de 15 · 2 789 affichages · Partager Ok merci pour l'info, pour les taxis a buenos aires je connais il faut tout le temps marchander | | | Hola Didier il ya un bus pour 3 pesos, je suis français et j'habite en argentine depuis pas mal d'années a bientot | | | À: Mousss95 · 8 février 2014 à 22:11 Re: Transfert aéroports Ezeiza - Aeroparque à Buenos Aires Message 5 de 15 · 2 757 affichages · Partager Merci pour l'info, je te réponds sur ta boite mail | | | Houle Mouss!
Je suis Buenos aires et je reprends l'avion samedi à ezeiza tu pourrais me donner le nom du bus à 3 pesos ??? Merci d'avance Nad | | | Vous souhaitez vraiment rater votre avion ? Sachez que ce bus est peu conseillé aux touristes... surtout s'ils transportent des bagages... mais bon... c'est à vos risques et périls. Sincèrement, il vaudrait mieux payer un peu plus est être sûre d'arriver à l'heure avec tous ses bagages à l'aéroport en prenant la navette de Tienda Leon. | | | Ok merci pour la réponse ;-) Le problème est que je voyage avec les enfants et que nous sommes 6 sinon nous aurions pris un taxi ce qui nous reviendrait quasiment moins cher donc je cherchait les autres options.. Bien entendu je ne prendrai pas le risque de rater l'avion !!! | | | Raison de plus, si vous voyagez avec des enfants je vous conseille sérieusement d'éviter ce bus urbain qui passe par des quartiers parmi les moins recommandables de Buenos Aires. Il vaut mieux payer un peu plus et éviter les soucis à la fin du voyage. Avec Manuel Tienda Leon bien sûr cela vous coûterait 600 pesos pour 6 personnes, mais il existe d'autres compagnies qui réalisent le trajet jusqu'à Ezeiza avec des minibus pour moins cher. Par exemple, Minibus Ezeiza ( www.minibusezeiza.com.ar/index.php ) fait le trajet pour 60 pesos par personne avec un bagage chacun, 30 pesos sans bagage... cela ne vous coûterait au maximum 360 pesos si les prix sont actualisés sur leur site... soit le prix d'un taxi actuellement. Il suffit de leur téléphoner pour avoir la confirmation et réserver. | | | bonjour, il y a 1 mois de cela nous avons fait le transfert ezeiza-aeroparque avec tres peu de temps pour faire le trajet, nous avons donc pris un remis qui nous a fait le trajet en 35 min (c'était chaud parfois) et pour 90 pesos pour deux bagage compris | | | Le Bus est le numéro 8 (avant, c'était le 86)... un peu plus que 3AR$ mais pas cher, c'est sûr... Mais long. Pas vraiment risqué même si on passe par des quartiers très "moyens" ! Tienda Leon, un bon compromis. Si vous êtes plusieurs, une "remis" est une bonne solution... Attention aux taxis non liés à une entreprise, surtout en sortant de l'aéroport. | | | Bonjour, Petit commentaire sur le prix de Tiendra Leaon entre Eze et AEP. Je pars bientôt, et je regarde le meilleur moyen d'aller d'un aéroport a l'autre. D'après d'autre forums, en 2008 le trajet était a 40pesos, en 2014 a 110pesos, et aujourd'hui a 185pesos (d'après leur site internet) Inflation quand tu nous tiens ;)
Pour ma part, je vais opter pour le trajet avec tiendra Léon. J'ai moins de risque d'avoir de mauvaise surpise pour mon 1er jour en Arg. | | | Tout est relatif Aurélie, parce qu'en 2008 un euro valait en moyenne 4,7 Pesos soit le prix du trajet à 8,5 €... en 2014 un euro valait 11 pesos soit 10 € le billet, et actuellement l'euro vaut 16,8 pesos soit soit 11 €. Il y a effectivement une augmentation mais par rapport au cours de la monnaie elle n'est pas si importante.
On peut mettre en parallèle le coût du transport entre Paris et ses deux aéroports... on verra que le tarif est à peu près identique. | | | bonjour, tiens compte aussi du temps que tu as entre tes deux avions, pour notre part nous avons opté pour le taxi car nous n'avions que 1h entre les deux vols, et pour quelques pesos de plus c'est bete de rater son avion. | | | Merci. Pour ma part j'ai 7h pour récupérer mon vol a aeroparque. Si tout se passe bien, ça devrait me laisser largement le temps pour le transport, et passer par la case change et achat dune sim card pour téléphoner dans le pays si besoin. | Discussions similaires sur l'Argentine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 039 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |