ah bonnnnnnnnn
tu sais si tu veux je te l'envoie a moitié tarif hihihiihihi
si tu es pret a payer ce tarif. Normalement ce systeme est uniquement pour depanner de qques billet et non pour faire des transfert de tel montant.
Pour ammener de tel somme tu as actuellement 2 moyens: virement international SWIFT par ta banque ET prendre une carte AMEX qui te permet de faire des retraits de liquide illimité (du montant de ton compte) pour seulement 3% de frais.
Y a des gens comme toi qui va payer une fortune et qui sur place essaie d'econimiser pour aller au resto.

bonsoir
détrompe-toi, car je suis parti en voyages l'année dernière et j'avais plus de 7600 euros avec moi. Seulement je n'ai pas fait l'autruche et j'ai été honnête en le déclarant.
Il est certain que si tu prends le risque de faire une fausse déclaration et de le cacher aux douaniers, tu en paieras les conséquences. Moi j'ai toujours joué la carte de l'honnêteté vis à vis des douaniers, car il ne faut pas les prendre pour des cons : si tu vas dans un pays pour 6 mois, il est bien évident que tu auras plus de 7600 euros en poche. Je précise que l'argent, je l'avais en chèques de voyage (because pour être assuré du remboursement en cas de perte ou de vol).
Et je suis reparti avec la totalité de ma somme. De plus, j'avais ma carte visa pour payer aussi.
Alors cela me fait bien rigoler d'imposer une limite pour les liquidités, étant donné que tu peux payer avec ta carte visa et faire des retraits d'argent. Et concernant les retraits d'argent aux guichets d'une banque ou dans les DAB, suffit simplement de discuter avec ton banquier car j'ai moins de 3 % de frais

Cordialement