Noruz · 29 octobre 2018 à 20:16 5 messages · 5 participants · 786 affichages | | | | 29 octobre 2018 à 20:16 Transfert d’argent vers l' Éthiopie Message 1 de 5 · 786 affichages · Partager nous recherchons un moyen de transférer des euros qui seront convertis en Birr sur un compte bancaire en Ethiopie. Quelqu’un a- t-il déjà envoyé un acompte pour un circuit? Quelle est la meilleure solution pour ne pas payer des frais exorbitants? | | | À: Noruz · 30 octobre 2018 à 15:22 Re: Transfert d’argent vers l' Éthiopie Message 2 de 5 · 764 affichages · Partager bonjour,
de compte à compte, c'est très compliqué. Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est western union. Par internet, les prix ne sont vraiment pas exorbitants laurence | | | À: Noruz · 30 octobre 2018 à 20:55 Re: Transfert d’argent vers l' Éthiopie Message 3 de 5 · 749 affichages · Partager Bonsoir, il y a aussi Transferwise don les frais sont vraiment minimes, je l'ai utilisé pour l' Ethiopie et l' Inde, pas de problème. | | | J'ai voulu poster aussi Transferwise mais après vérification tu ne peux pas faire de transfert vers l’ Éthiopie.
Comment tu as fait pour ce pays ? | | | À: Noruz · 30 octobre 2018 à 21:15 Re: Transfert d’argent vers l' Éthiopie Message 5 de 5 · 744 affichages · Partager Bonjour, Quand nous y sommes allés en février 2018, nous avions au préalable verser un acompte (minime) par Western Union, ça a très bien marché. | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |