Oh, pas mal ca aussi mon ptit Rene...
c est ma fois une bonne idee... je ne crois pas qu il y ai un Bpi... a
panglao, mais pas de BNP... doit falloir aller a Tagbi... Et je viens de me renseger pour Western Union, et pour 2500 y te prennent 100 euro, ce qui n est pas mal non plus... Apres faut il avoir envie de se promener tt le temp avec grave de sous...
Je sais pas trop...encore faudrais que je me renseigne... chez BPI lundi... c est a voir...
Et lorsque tu retire, ils ne te prenne pas quelque chose ??? Tu peux retire max 10 000 par retrait aussi ??? Y a t il des condition ???
Je part a Palawan d ici peu, pour la plonger, mais se serais avec plaisir que je viendrais te faire un coucou a Caminguin... Jai plein de chose a te raconter depuis le
Maroc, c est fous ce que la vie peux changer d un momment a l autre...
La miene a totalement virer
Si tu as le temp je passerais te voir... Moi je l ai... Tu sais quoi je viens de reporter mon Billet Rene... J ai 2 mois de plus je rentre le 24 mai... C est la copine qui va pas etre contente... lol
Je me suis mis grave a fond ds la plonger et veux passer un Dive master quand je me serai trouver un instructeur... J ai deja une idee.. mais c est a Bohol... et j ai envie de changer un peu, ca fait 15 jours 20 jours que je suis la...
A bientot Rene
Merci encore \
Cheers, Boo
Ps... je suis chez Yannick quasiment tt les soir, c est un pure gas... Franchement je suis vraiment heureux de les avoir rencontrer lui et sa ptite famille
C est des gens avec qui j ai trop eu le bon contacte et avec qui je garderais encore longtemp contacte... franchement chapeau pour tt ce qu il font... Le resto, l hotel, les expedition... leurs sociabilite, leur gentillesse absolument gratuite... il a trop fait partit des gens qui m on donner envie de replonger...
Si quelqu un veu un plan sur
Panglao... Envoyer moi en Priver je vais pas faire de Pub... Mai c est gens la sont vraiment super /////
Chapeau je dis moi...