Salut campingcaristes tourdumondistes,
Départ de notre TDM juillet 2011, avec nos 4 enfants, pour 2 ans.
Les préparatifs avancent bien. Nous travaillons actuellement sur les déplacements cargos. Et là, on sèche en particulier sur le trajet
Darwin/
Java, puis
Java/
Sumatra, et enfin
Sumatra/
Malaisie... (prix, transitaires, compagnies, durée de traversée...).
Nous sommes preneurs de vos conseils, et vous remercions d'avance.
A+
JPhi