Transfert entre Ataturk et l'aéroport Sabiha avec enfants? (Turquie) OscarVoyage · 30 octobre 2012 à 17:27 5 messages · 3 participants · 1 246 affichages | | | | 30 octobre 2012 à 17:27 Transfert entre Ataturk et l'aéroport Sabiha avec enfants? ( Turquie) Message 1 de 5 · 1 227 affichages · Partager Bonsoir, J'arrive le 2 novembre en Istanbul à 23:55, avec ma femme et et deux enfants, 14 et 11 ans. Je doit prendre l'avion à Sabiha pour aller à Cappadoce le lendemain à 6:30  . Économie oblige! Quel serait le moyen le plus indiqué pour faire le transfert - Ataturk/Sabiha? Merci en avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: OscarVoyage · 30 octobre 2012 à 17:37 Re: Transfert entre Ataturk et l'aéroport Sabiha avec enfants? ( Turquie) Message 2 de 5 · 1 218 affichages · Partager bonjour,
le taxi reste le plus simple (horaires). le prix par contre... au moins 50/60 euros
dominique
ps : si vous atterrissez à Nevsehir, il y a une navette gratuite jusqu'en C ville (35 km) | | | À: Dniorthe · 30 octobre 2012 à 18:03 Re: Transfert entre Ataturk et l'aéroport Sabiha avec enfants? ( Turquie) Message 3 de 5 · 1 195 affichages · Partager Merci, En fait, j'arrive en Kayseri. Après je vais à Urgup. I a-t-il aussi des navettes qui font ce trajet? | | | À: OscarVoyage · 30 octobre 2012 à 18:26 Re: Transfert entre Ataturk et l'aéroport Sabiha avec enfants? ( Turquie) Message 4 de 5 · 1 191 affichages · Partager re,
ts les hôtels peuvent vous réserver un véhicule pour le trajet....
je pense qu'un bus/dolmus part de l'aéroport jusqu'à l'Otogar (gratuit ?) et de là, un bus toutes les heures pour les villages de cappadoce ( avanos- goreme-utchisar- nevsehir) et probablement un changement à Avanos pour Urgup.
dominique | | | À: OscarVoyage · 1 novembre 2012 à 18:25 Re: Transfert entre Ataturk et l'aéroport Sabiha avec enfants? ( Turquie) Message 5 de 5 · 1 165 affichages · Partager Salut Oscarvoyage,
Tu as des navettes (car Havatas) Ataturk-> Place Taksim et Place Taksim-> Sabiha Le prix du billet est de 12 lire turque / personne de la Place Taksim à Sabiha Par contre, je connais pas le prix du transfert Ataturk-> Place Taksim... Je pense que cela doit être du même ordre.
bon voyage 
le spartiate | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |