Loucasmated · 1 février 2013 à 16:02 · Une photo 7 messages · 6 participants · 2 849 affichages | | | | 1 février 2013 à 16:02 Transfert de Krabi à Phuket Message 1 de 7 · 2 819 affichages · Partager Bonjour Sèjournant en thaïlande au mois d'avril, je souhaiterais avoir des informations pour nous rendre, ma femme et moi, de Aonang ( Krabi)à Kamala beach ( Phuket).Tranfert par taxi par bus?Quelles agences serieuses à Aonang. Merci pour les renseignements à tous les amoureux de ce beau pays | | | Bonjour,
En taxi environ 2500 bahts, 180 Km entre 2 heures et 2 heures et demi de trajet. | | | +1. taxi il suffit de demander l'avant veille à l'hotel ou sur le front de plage il vient te chercher à l'hotel et déposer devant l'hotel à Kamala. en 2009 : 3000bth pour le trajet à 4 en minivan arrêt PIPI compris. | | | N'y a t-il pas un autre moyen que le taxi ?
Ao nang - Phuket au mois de juillet en bateau, c'est possible ? | | | Bonsoir Yoon,
Bien sur que c'est possible et bien plus agréable (sauf si la mer est mauvaise) et moins cher que le taxi. Via Phi Phi mais il y a aussi des liaisons directes en haute saison (hiver) Image attachée: | | | Bonjour Sèjournant en thaïlande au mois d'avril, je souhaiterais avoir des informations pour nous rendre, ma femme et moi, de Aonang ( Krabi)à Kamala beach ( Phuket).Tranfert par taxi par bus?Quelles agences serieuses à Aonang. Merci pour les renseignements à tous les amoureux de ce beau pays
on a fait avec ma femme en mai en mini van climatisé : aonang - kamala pour 300 ou 400 bath chacun. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |