|  |  |
 | | | | Cocorizo · 22 janvier 2017 à 22:53 12 messages · 5 participants · 1 502 affichages | | | | 22 janvier 2017 à 22:53 Message 1 de 12 · 1 502 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai cherché des réponses sur le forum et sur le net mais je m'y perds. J'ai besoin de vos lumières car les sites divergent.
1/ Nous avons un vol aller qui arrive à Krabi à 15.20 le 10/02.
Comment relier Koh Lanta ? Par quel moyen ? Y'a-t-il des horaires particuliers et à quel prix ?
2/ Le vol retour de Krabi est prévu à 13.30 le 15/02. Mes questions sont les mêmes dans le sens inverse...
UN GRAND MERCI pour vos réponses. Je suis perdue.
Nous voyageons en famille et je préfère ne pas être en panique et perdue sur place avec ce transfert...
MERCI !! | | | Bonjour, Dans l'aéroport même de Krabi, il y a des agences qui proposent des billets (on a payé 400 baths février dernier): mini van jusqu'à votre hôtel. Par contre je ne connais pas l’heure du dernier départ. L'année dernière, on atterrissait le matin donc pas de soucis. Pour le retour, c'est très simple : voir avec votre hébergement ou agence (on vient vous chercher à l'hôtel). Pour plus d'information voir " Rejoindre koh Lanta depuis Krabi" dans le forum.
BV | | | Arrivé hier a koh lanta depuis krabi, il n y a, à ma connaissance qu 1 seul ferry pour traverser : départ de krabi à 11h 30 arrivée à 13h 30 (hier : 14h..:) ce my de locomotion est donc exclu par ton heure d arrivée. En famille la meilleure solution est de tte façon le mini van comme le suggére bvallee. Direct de l aeroport jusqu à ton hotel de lanta par voie teŕrestre + long mais + confortable et certainement moins cher.... (400 bt par personne pour le seul ferry) | | | Bonsoir
Merci pour vos réponses, ce sera donc minivan.
MERCI MERCI MERCI !! | | | J ai demandé 1 simulation a mon hotel (dr lanta bay resort dont je suis trés satisfait) de me chiffrer ce tansfert en minivan, de krabi airport jusqu à l hotel (environ 3 h). 2500 bth pour le minivan privé (qui peut contenir 6 personnes maxi). S' il y a des enfants en bas age ils fournissent les siéges enfant. A titre de comparaison on va payer, avec mon épouse, pour le meme trajet inverse : minivan jusqu a la jetée de Saladan - traversée par ferry - reprise minivan jusqu a aéroport : 600 bath par personne... En tout cas tu as fait le bon choix pour 1 séjour familial ! Même si, en ce moment le temps n est pas au top, souvent couvert, parfois pluvieux..celà n empéche pas les nombreux jeunes enfants de se baigner..t° ext dans la journée entre 27 la nuit et 37 ° au soleil (mesurée 😉 !) Et celle de l eau estimée identique | | | bonjour, ah super, merci pour l'info car je cherche aussi à faire Ko Lanta- Krabi airport le 8 Avril (avion Krabi- Bangkok vers 15h) ! 600 baths, c'est un bon prix il me semble car je crois que seul le ferry est déjà 400 baths. par-contre, auriez-vous les horaires ? (en fait, c'est un minivan privé ou commun ?) | | | bonjour, ah super, merci pour l'info car je cherche aussi à faire Ko Lanta- Krabi airport le 8 Avril (avion Krabi- Bangkok vers 15h) ! 600 baths, c'est un bon prix il me semble car je crois que seul le ferry est déjà 400 baths. par-contre, auriez-vous les horaires ? (en fait, c'est un minivan privé ou commun ?)
C'est un mini van commun à ce prix. Pour les horaires, pas de problème voir avec votre Guest qui vous donneront votre horaire de "ramassage" qui sera vers 11h | | | OK Pirandy, merci ! Mais savez-vous s'il y en a qui partent quand même plus tôt que 11h ? | | | Oui, bien sûr, aucun problème, il n'y a pas que le vol de 15h au départ de Krabi | | | OK. Merci beaucoup ! à quelle guesthouse étiez-vous ? | | | Toutes les guests, hôtels, etc offrent les mêmes services | | | OK. Super ! merci beaucoup ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 558 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |