Pour ma part je préfere le T1..T3 bien plus convivial en matiere de restauration, et beaucoup moins froid que les T4...
De plus les vols sont regroupés par compagnie (Esayjet d'un coté, pas loin de Ryanair, Air europa d'un autre, etc...) et surtout l'affichage des portes d'embarquement des heures à l'avance.
Au T4 il faut etre en éveil permanent, car, quand on vous affiche (à 50 minutes du départ) que l'embarquement se fera au T4S (30 minutes de trajet) c'est tres désagréable.
Quand aux hotesses Iberia (chargées des renseignements) elle vous disent d'aller voir les panneaux d'affichage. On se demande à quoi elles sont payées....