Poussin17200 · 16 janvier 2018 à 22:28 5 messages · 4 participants · 2 013 affichages | | | | bonsoir j'arrive le 22 mars sur manille.j'aurais voulu savoir pour aller de manille à bannaue du 24 au 27 inclus dois je prendre un avion et un bus parla suite ou que par la route car je vois que ça roule que la nuit et c pas top. help merci | | | c'est encore moins top la journée avec la circulation. c 'est pour ça que les voyages se font de nuit. | | | Pas de raison aérienne vers Banaue.
La route se fait en 10h en bus de nuit et.... en 10h en voiture de jour | | | ma cousine l année dernière, 14 h en van ! de jour ! | | | Bonjour,
en effet le seul moyen est le bus de nuit Ohayami. Départ à 22h c'est à dire longue attente après le check out de l'hôtel. J'ai mis 9 heures au début du mois. Arrivée à 7h et encore attente pour le check in à Banaué. C'est donc pas évident d'y aller. Mais je l'ai fait, et bien d'autres, vous devriez pouvoir le faire aussi. En cliquant dans ma signature, vous aurez des détails. Bon voyage. JP | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |