Transfert à l'aéroport de Manille pour Bohol: taxi ou navette Bidoubidou · 15 janvier 2017 à 18:34 2 messages · 2 participants · 988 affichages | | | | 15 janvier 2017 à 18:34 Transfert à l'aéroport de Manille pour Bohol: taxi ou navette Message 1 de 2 · 988 affichages · Partager Bonjour j'ai plusieurs questions j'arrive au terminal 3 pour prendre une correspondance au terminal 4 Air Asia pour (Bohol) entre le moment de mon arrivé et le moment de prendre le vole Air Asia j'ai 3h30 - Le mieux c'est un Taxi où j'ai le temps de prendre la navette ? - La navette ainsi que les taxis se situe où? - Le coût d'un taxi? - Lorsque l'on arrive au terminal 4, Air Asia se trouve facilement Je vous en remercie d'avance Quand on a fait plusieurs heures de vols tout ces détails peuvent devenir stressant | | | À: Bidoubidou · 16 janvier 2017 à 10:14 Re: Transfert à l'aéroport de Manille pour Bohol: taxi ou navette Message 2 de 2 · 961 affichages · Partager privilegie la navette, gratuite et rapide logiquement, c'est indiqué shuttle, compte 15mns.
B | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |