| Transfert Orly - TGV Massy Bwindi · 5 janvier 2019 à 5:16 7 messages · 2 participants · 1 450 affichages | | | | 5 janvier 2019 à 5:16 Transfert Orly - TGV Massy Message 1 de 7 · 1 450 affichages · Partager Bonjour, Je prévois un transfert depuis Orly pour le TGV de Massy avec arrivée à 17h20 avec bagages en soute et ensuite un TGV départ 19h08. Nous serons 2 adultes. Merci de me dire si c'est jouable ? Cordialement... | | | À: Bwindi · 5 janvier 2019 à 23:20 Re: Transfert Orly - TGV Massy Message 2 de 7 · 1 439 affichages · Partager Salut, Me semble que c'est jouable mais ''short'' avec peu de marge de manoeuvre ''pour un retard du vol''! Est ce que par hasard la compagnie aérienne n'offre pas le ''package TGV AIR'' ce qui faciliterait les choses!! (surtout en cas de retard du vol!) | | | À: Lescaribous · 6 janvier 2019 à 4:03 Re: Transfert Orly - TGV Massy Message 3 de 7 · 1 432 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ces infos, je vois auprès de la compagnie ! | | | À: Bwindi · 6 janvier 2019 à 15:01 Re: Transfert Orly - TGV Massy Message 4 de 7 · 1 420 affichages · Partager salut, Je ne sais pas avec quelle compagnie tu envisages le voyage et ni quelle est ta destination finale mais French Bee offre le service TGV AIR vers Bordeaux, Aix, Rennes, Lyon et Marseille / Corsair vers 18 villes de province ( www.corsair.fr/...air/Services/tgv-air ) La 3eme option (Air FRance) mais je ne pense pas que ce soit cette compagnie que tu envisages de prendre car Air France relie sûrement les villes de province sans avoir à passer par le TGV 
Bonne recherche | | | À: Lescaribous · 6 janvier 2019 à 15:06 Re: Transfert Orly - TGV Massy Message 5 de 7 · 1 417 affichages · Partager Merci pour ta réponse, je passe effectivement par French Be mais les tarifs joints au vol sont nettement plus chers que si tu prends ton billet train toi-même ! | | | À: Bwindi · 6 janvier 2019 à 15:22 Re: Transfert Orly - TGV Massy Message 6 de 7 · 1 415 affichages · Partager Après tout est dans le ''risque'' de perdre ou pas le billet acheté ''indépendamment'' du billet d'avion en cas de retard! D'après mon estimation tu disposes de 40 mn pour faire le transfert entre Orly et Massy TGV - faudra pas traîner!! Il se peut que French Bee inclut la navette entre l'aéroport et la gare TGV. Maintenant y'a plus qu'à choisir en connaissance de cause (si retard tu perds ton billet de train sauf si c'Est un billet TGV Air..) | | | À: Lescaribous · 6 janvier 2019 à 15:43 Re: Transfert Orly - TGV Massy Message 7 de 7 · 1 409 affichages · Partager Je crois que je vais jouer la prudence en dormant à Massy avant de prendre le train le lendemain matin car il fallait également gérer le transfert du soir sur Libourne.. Merci pour tous ces conseils... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |