Bonjour Merci fiodra pour ta réponse
En fait avec les differents avis que j'ai lu sur les transferts aeroports/hotels, de nombreux disent que ces petits taxis jaunes ne peuvent pas sortir de leur circonscription. D'autres font des plus longs trajets mais ont l'air quand même assez chers. D'après ce que j'ai lu c'est pas loin de 40/45e / trajet pour faire
Tunis vers
hammamet. Ca me semble chez d'autant qu'avec le site internet referencé plus haut, ça me coute 30e pour l'aller et retour. Certes c'est une navette qui passe par plusieurs hotels avant, mais a 3 fois moins cher, ça vaut encore le coup...
Pour le louage ça aurait été ben si il ne fallait pas faire 2 changements avant d'arriver a destination.
C'est surtout parce que nous aurons un bébé de 7 mois et une flle de 4 ans, sinon a 2 c'est la solution que nous aurions choisie.
Pour l'heure je patiente, ma réservation de transfert n'est pas du tout urgente sachant que je ne pars qu'en juin, j'ai donc le temps d'avoir des avis sur cette compagnie...
Mais d'un côté après reflexion, je me dis que souvent ce sont des société qui ne sont qu'intermédiaires et qui passent ensuite par des société locales. C'était le cas pour nous aux
Baléares. On a été dirigés vers un comptoir de lignes de bus qui ne faisaient que ça. Donc bon, ça doit être quand même assez fiable, sauf si la société locale fait n'importe quoi!
Après pour l'aller eventuellement j'ai vu qu'il y a un bus qui part a 13h30 de l'aeroport (directement) en direction d'
hammamet. A la limite on pourrait prendre celui là et a l'arrivée prendre un seul taxi pour nous conduire a l'hotel. Ca ne ferait qu'un changement donc gérable avec les enfants...
Pour le retour, ensuite on verrait
Sév