Uvat · 25 octobre 2006 à 22:41 5 messages · 4 participants · 1 473 affichages | | | | bonjour ! je part bientôt pour le perou et ensuite le chili et surement en argentineje voulais savoir si il est nésséssaire d'amener des prises internationnal et un transfo pour modififier le voltage ? pour c'est 3 pays ??
merci d'avance ! | | | Bonjour Uvat, Pour ce que je connais, le Chili, tu n'as besoin de rien. Bon voyage. | | | Au Pérou tu auras besoin d'un adaptateur. | | | Tiens, je pars dans un peu plus de 2 semaines au Pérou et je n'ai pas pensé à ce problème d'alimentation électrique.  Qu'est ce qu'il faut acheter pour faire fonctionner des appareils français? | | | Juste un adaptateur, pas de souci au niveau du voltage. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |