Biloba · 30 janvier 2006 à 20:23 10 messages · 7 participants · 3 190 affichages | | | | 30 janvier 2006 à 20:23 Message 1 de 10 · 3 190 affichages · Partager faut il un transformateur pour brancher une gameboy?
oui je sais on ne va pas en rd pour jouer a la game boy mais s'il pleut.....
merci...... | | | Hola,
Non tu m'as pas besoin de transformateur, juste un adaptateur à fiches plates pour recharger. Nous avons pu sans problème recharger la Nintendo DS de notre fille, appareil photo, camescope et téléphone.
Bon voyage | | | Je vois que tu viens de la France alors oui tu as besoin d'un transformateur de courant 220110volts 60hrz car il y a des fiches nord Américaines ce qui veut dire 2 fentes verticales.Si par conte vos appareilles électriques sont dotés des 2 fonctions sois 110/220 il te faudras un adapteur pour tes fiches.
bon voyage....... | | | merci beaucoup me voila soulagée bye | | | Et ou trouve t-on ces adaptateurs ? Merçi | | | generalement dans tout les hotels, ca ne coute que 1 a 2 $ | | | Bonjour,
Les adptateurs se trouvent à Leroy Merlin (3, 60 €). Par contre je confirme que pour recharger téléphone, appareil photo, camescope ou jeux vidéo un transformateur 110/220 n'est pas utile. Un seche cheveux en aurait besoin (car il y a un moteur qui doit trourner pour fonctionner) mais comme il y a déjà un seche cheveux dans la chambre, inutile de se charger et d'acheter (25 € me semble-t-il) un transformateur.
A+ Annelore | | | bonjour, merçi pour ta réponse, les enfants vont être contents de savoir qu'ils peuvent emmener la GB. | | | Pour les gameboys, il faut un adaptateur (si vous êtes de l'europe). | | | Je connais moi aussi cette question. Je ne sais pas quoi te répondre. Personnellement, j'ai acheté un transformateur au cas ou on ne sait jamais je ne voudrais aps griller mes appareils. J'ai trouvé a Monsieur bricolage appelé "kit voyage", il y a un transfo et un adaptateur. Ca coute environ 25euro mais bon apres t es tranquille!. voilà ;) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |