| Transformer le permis de conduire français en permis camerounais Flaudinas78 · 30 septembre 2016 à 16:51 3 messages · 3 participants · 783 affichages | | | | 30 septembre 2016 à 16:51 Transformer le permis de conduire français en permis camerounais Message 1 de 3 · 769 affichages · Partager Bonjour, mon épouse étant d'origine camerounaise, nous avons une maison à Douala. étant retraités, nous allons y passer 6 mois de l'année à partir de 2017. nous allons faire venir notre véhicule là-bas. Je vais demander un permis de conduire international. Mais celui-ci ne sera valable là-bas que 3 mois. Je crois savoir que je peux transformer mon permis de conduire en permis camerounais... Quelqu'un peut-il m'apporter des précisions dans ce domaine.. ? merci d'avance. | | | À: Flaudinas78 · 30 septembre 2016 à 20:31 Re: Transformer le permis de conduire français en permis camerounais Message 2 de 3 · 665 affichages · Partager Bonsoir Flaudinas78!
Pour votre préoccupation, voici un début de solution: httpconsulfrance-yaoundé.org/permis-de-conduire
Soyez la bienvenue et surtout Bon séjour au Cameroun! Hubert. | | | À: Flaudinas78 · 1 octobre 2016 à 9:25 Re: Transformer le permis de conduire français en permis camerounais Message 3 de 3 · 660 affichages · Partager Acquérir un permis de conduire camerounais et ne pas perdre le permis de conduire français car il ne faut jamais dire "Je ne retournerai pas en France" quels que soient les projets. Et "Bon séjour" au Cameroun! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |