Ne fichez pas la trouille aux gens pour rien.
Je dis ce que je suis sur, vous ne me ferez pas écrire autre chose
je viens de rappeler mon ami qui travaille dans une agence et il m' a confirmé que des personnes ont eu un problème évoqué... (comme je le disais nous nous avons eu le cas il restait des sièges en éco... et on ne nous a pas embarqué (le poids n'avait rien à voir là dedans puisque des gens qui avaient une carte de fidélité eux ont été pris sur la compagnie allemande.
et régulièrement quand on part (2 à 3 fois par an on entend parfois des gens mécontents en salle d'embarquement ou a des comptoirs d'enregistrement qui parlent d'être en carafe parce que on ne les a pas mis sur vol suivant car pas de dispo de sièges dans la classe de réservation du prix d'achat de leurs billet. je suis catégorique pour le vécu..si vous vous êtes sur de vous et bien tant mieux, mais faut mettre en garde tout de même les voyageurs peu prudents qui prennent des connexions courtes parce qu'ils n'aiment pas attendre de trop en transit.. mais en période de congès c'est souvent très très difficile d'avoir des vols non complets..... (je vais pas tout exposer de A à Z) donc selon la compagnie
même si il reste des place en éco en ayant un billet éco certains voyageurs victimes d'un retard du fait de la compagnie ou autre raison n'ont pas été protégés et le poids n'avait aussi rien à voir là dedans...,
lufthansa apparemment c'est des c..s.
bref c'est pas fiche la trouille aux gens mais les prévenir que faut tout de même jouer la sécurité....donc dans le doute au lieu d'assurer des choses à 100 pour 100 il est préférable en période de vacances ou d'hiver de prendre un laps de temps plus que suffisant entre deux vols pour éviter une telle déconvenue...et ça faut surtour le stipuler.... et ça vous avez raison c'est logique que si les avions suivants (partenaire ou de la même compagnie sont complets) et bien c'est plutôt ennuyeux pour arriver dans les délais sur lieu de vacances...
bonnes fêtes de fin d'année à tous.....