|  |  |
 | | | | Un transit de 1h15 à Zurich est-il risqué? Dimitri23 · 16 décembre 2012 à 13:36 35 messages · 8 participants · 3 938 affichages | | | | 16 décembre 2012 à 13:36 Un transit de 1h15 à Zurich est-il risqué? Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 2 940 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Je suis étudiant a l'IUT et je vais effectuer un stage aux États Unis (à Berkley prés de San Francisco). C'est la première fois que je vais prendre l'avion. J'ai regarder les vols aller retour et un A/R a retenu mon attention: Aller Lyon- Zurich, Zurich-SF avec 1h15 d'escale a Zurich et le retour SF- Zurich, Zurich- Lyon avec 1h40 d'escale. Mon copain a déjà pris l'avion plusieurs fois je crois, mais ma grande angoisse est la durée de cette escale, 1h15 sachant que les billets ne serait bien sure pas remboursable et je me vois mal payé à nouveau billet à Zurich. Pensez-vous qu'une telle escale est jouable ou c'est de la folie pour moi qui n'est jamais pris l'avion? | | | À: Dimitri23 · 16 décembre 2012 à 14:38 Re: Un transit de 1h15 à Zurich est-il risqué? Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 2 917 affichages · Partager Bonjour,
Aucun problème à Zurich, 1h30 te suffiront largement, bien sûr il ne faudra pas traîner....ce n'est pas très grand, bien indiqué......