Sweetmo · 1 septembre 2012 à 23:22 2 messages · 2 participants · 681 affichages | | | | Bonjours a tous Mardi je vais faire escale a Londres de 17h30 a 14h le lendemain, j'ai donc 20h a tiré entre les deux. Avez vous une idée pour profiter un peu de la ville sans pour autant faire la course et tout en profitant de Londres de nuit. Je pense passer la nuit dans une auberge de jeunesse et me lever tôt entre 5 6h. Merci pour vos réponses. | | | Les choses à faire ne manquent pas, tu peux déjà faire un circuit à pied pour découvrir les lieux les plus connus. J'ai mis des infos sur la section " Londres" de grandebretagne.weezblog.com/ Pour les spectacles, des billets de dernière minute dans le quartier Leicester Square ; contrôle les heures d'entrée et sortie dans l'AJ que tu choisiras. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |