Heimsbrunn · 17 novembre 2012 à 14:28 8 messages · 6 participants · 2 107 affichages | | | | 17 novembre 2012 à 14:28 Transit de 2h30 à Hong Kong suffisant? Message 1 de 8 · 2 093 affichages · Partager bonjour, changement de programme dernière minute départ le 9 ou le 10.12 départ Paris 20 heures arrivée Hong Kong 15 h 10 départ Hong Kong 17 h 40 arrivée Taipei 19 h 15 je voulais savoir si ce n'est pas trop juste 2 h 30 à Hong Kong pour changer de vol en cas de retard du premier vol que se passe-t-il ? merci pour vos témoignages | | | bonjour largement suffisant. | | | Effectivement c'est largement suffisant dans des circonstances normales (Aéroport très bien concu). Si je me souviens bien un transit entre vols Cathay Pacific m'a pris 25 mns.
En cas de retard de vol et si ton voyage s'effectue avec un seul billet, la compagnie te prendra en charge et se chargera de te faire parvenir à destination donc pas de soucis. Si, par contre, tu voyages avec 2 billets séparés...2:30 ça ne te laisse pas beaucoup de mou en cas de retard du premier vol et tu devras racheter un billet au prix fort | | | Effectivement c'est largement suffisant dans des circonstances normales (Aéroport très bien concu). Si je me souviens bien un transit entre vols Cathay Pacific m'a pris 25 mns.
En cas de retard de vol et si ton voyage s'effectue avec un seul billet, la compagnie te prendra en charge et se chargera de te faire parvenir à destination donc pas de soucis. Si, par contre, tu voyages avec 2 billets séparés...2:30 ça ne te laisse pas beaucoup de mou en cas de retard du premier vol et tu devras racheter un billet au prix fort | | | À: Danielvl · 18 novembre 2012 à 13:19 Re: Transit de 2h30 à Hong Kong suffisant? Message 5 de 8 · 2 018 affichages · Partager bonjour Daniel, merci pour la réponse, me voila rassurée, effectivement il s'agit de cathay pacific et je n'ai qu'un seul billet je te souhaite un bon dimanche Monique | | | Je confirme c'est amplement suffisant, l'année dernière je n'avais que 50 minutes et c'était bon | | | Je confirme: Cathay assure sur les transferts, surtout que HK, c'est son aeroport autant te dire y a du staff. et de toute facon 2h30 c est suffisant. | | | À: Castor · 22 novembre 2012 à 13:08 Re: Transit de 2h30 à Hong Kong suffisant? Message 8 de 8 · 1 909 affichages · Partager c'est surtout que HK est un des aéroports les mieux organisés du monde 
rien que le système de terminal pour les bagages depuis le centre ville devrait un exemple pour tous les aéroports dans le monde... | Discussions similaires sur l'Asie du Nord-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |