|  |  |
 | | | | Transit à l'aéroport de Madrid (T4/T4S) avec deux réservations différentes Tigroudemvd · 15 avril 2015 à 19:48 7 messages · 4 participants · 1 542 affichages | | | | 15 avril 2015 à 19:48 Transit à l'aéroport de Madrid (T4/T4S) avec deux réservations différentes Message 1 de 7 · 1 533 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je me suis permis d'avoir créer ce post car hélas je n'ai pas trouvé de réponses a mon problème. J'aimerais avoir votre avis ainsi que les habitués de Barajas, car j'ai deux réservations sur deux billets séparés un aller SCL-MAD en J ou Affaires et ensuite un MAD-BRU en Y toujours avec Ibéria et j'aurais bien aimé savoir j'avais assez de temps pour prendre mon second vol (IB6830 SCL/MAD arrivant a 6:20 et IB3206 partant a 8:50 sachant que j'aurais pas de bagages en soute sur le premier segment et je n'aurais qu'a enregistrer pour le second), est ce faisable et réalisable ?
Même chose pour mon vol retour ou je repars d' ORY sur le IB3417 arrivant a 10:15 en Y avec bagage a enregistrer, et ensuite mon MAD-MEX sur le IB6403 partant a 13:05 (en J ou Affaires), est ce faisable et réalisable ?
En vous remerciant par avance a tous ceux qui me répondront, Cordialement | | | À: Tigroudemvd · 15 avril 2015 à 21:09 Re: Transit à l'aéroport de Madrid (T4/T4S) avec deux réservations différentes Message 2 de 7 · 1 509 affichages · Partager Cela parait faisable, il y a un genre de petit métro-navetteentre les deux terminaux. Allez sur le saite de l'aéroport de Madrid. | | | À: Ghijkl · 15 avril 2015 à 22:05 Re: Transit à l'aéroport de Madrid (T4/T4S) avec deux réservations différentes Message 3 de 7 · 1 503 affichages · Partager Merci pour votre réponse, je connais bien Barajas, je parlais de faisabilité en fonction du temps et du timing | | | À: Tigroudemvd · 15 avril 2015 à 23:05 Re: Transit à l'aéroport de Madrid (T4/T4S) avec deux réservations différentes Message 4 de 7 · 1 498 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je me suis permis d'avoir créer ce post car hélas je n'ai pas trouvé de réponses a mon problème. J'aimerais avoir votre avis ainsi que les habitués de Barajas, car j'ai deux réservations sur deux billets séparés un aller SCL-MAD en J ou Affaires et ensuite un MAD-BRU en Y toujours avec Ibéria et j'aurais bien aimé savoir j'avais assez de temps pour prendre mon second vol (IB6830 SCL/MAD arrivant a 6:20 et IB3206 partant a 8:50 sachant que j'aurais pas de bagages en soute sur le premier segment et je n'aurais qu'a enregistrer pour le second), est ce faisable et réalisable ?
Même chose pour mon vol retour ou je repars d' ORY sur le IB3417 arrivant a 10:15 en Y avec bagage a enregistrer, et ensuite mon MAD-MEX sur le IB6403 partant a 13:05 (en J ou Affaires), est ce faisable et réalisable ?
En vous remerciant par avance a tous ceux qui me répondront, Cordialement
Bonsoir. *soupire longuement*
Le problème, ce n'est pas que tu es le temps ou pas. En théorie ça passe, mais si le premier vol a du retard... Non, le soucis, le gros soucis, c'est de prendre ses billets, avec des réservation séparés, donc obligé de racheter un billet si on manque le deuxième vol, et ensuite, seulement ensuite, se renseigner si c'est faisable.
En d'autre termes, faisable ou pas, tu ne peux rien y changer. | | | À: Tigroudemvd · 15 avril 2015 à 23:35 Re: Transit à l'aéroport de Madrid (T4/T4S) avec deux réservations différentes Message 5 de 7 · 1 489 affichages · Partager Bonjour,
2h30, et même plus, pour une correspondance à Madrid Bajaras, c'est sans problème, sauf retard du 1er avion....
Mais pourquoi prendre une correspondance avec la même compagnie avec 2 billets différents? Avec un même billet, en cas de retard, pas de souci, on est rerouté sur un avion suivant. Avec 2 billets différents, le second billet est perdu.....
Cordialement | | | À: ElviajeroPar · 16 avril 2015 à 0:07 Re: Transit à l'aéroport de Madrid (T4/T4S) avec deux réservations différentes Message 6 de 7 · 1 484 affichages · Partager Je vous remercie beaucoup, a tous les deux, je permets d'amplifier un peu plus d'informations, car nous nous rejoignons avec des collègues a Madrid pour Bruxelles car nous avons une réunion en milieu de matinée et moi j'arriverais directement d' Amérique du Sud, le SCL/MAD et MAD/MEX est payé par moi même, alors que l'autre est payé par mon entreprise et précise aussi, que j'ai seulement réservé pour l'instant le SCL/MAD et MAD/MEX. | | | À: ElviajeroPar · 16 avril 2015 à 5:55 Re: Transit à l'aéroport de Madrid (T4/T4S) avec deux réservations différentes Message 7 de 7 · 1 455 affichages · Partager Je pense que je vais surement pour changer pour prendre le second vol pour BRU et me laisser un peu plus de marge, par contre au retour est ce qu'il est possible d'enregistrer mon bagage en soute jusqu'a MEX sachant que j'aurais deux réservations différentes mais avec la même compagnie IB ?
En vous remerciant par avance, Cordialement | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 562 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |