Transit au Chili pour Tahiti: nécessité du visa? Nehayla01 · 27 juin 2012 à 12:54 2 messages · 2 participants · 1 203 affichages | | | | 27 juin 2012 à 12:54 Transit au Chili pour Tahiti: nécessité du visa? Message 1 de 2 · 1 203 affichages · Partager bonjour svp je suis une marocaine et pour le moment je suis en visa shenguin en france et et je veux faire le transite au chili pour partir par la suite a tahiti est ce il faut demandé une visa pour aller au chiliou ya une demarche a faire svpvous pouvez me renseigner c 'est tres imporant et urgent on sachant qu e suis a pareis juste car il faut passer par cette destination a vrai dire moi je veux aller a tahiti precisement
merci bcp | | | À: Nehayla01 · 27 juin 2012 à 14:35 Re: Transit au Chili pour Tahiti: nécessité du visa? Message 2 de 2 · 1 189 affichages · Partager bonjour, normalement quand tu transit dans un aéroport tu reste dans la zone international donc tu sors pas de l'aéroport et pas besoin de visa. sauf aux Usa. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |