Bonjour à tous, Je vais voyager à canton (guangzhou) avec escale de 16h à Chongqing. J'ai un visa chinois touriste. Puis je sortir de l'aéroport de chongqing durant mon escale ? si oui avec mon visa ou dois je demander un visa 24 h ? 72 h? Merci par avance
De retour du Vietnam, nous avons une escale de 13h à Canton. Est il possible et facile de sortir de l'aéroport sans visa? Il me semble que des changements ont eu lieu ces derniers temps à ce propos?! Merci d'avance pour vos réponses! Sophie
Mhd92 · 28 septembre 2019 à 11:46 · 7 participants · 1 935 affichages
Je voudrais vous raconter, à toute fin utile, le refus du visa de transit à Pekin. En effet, dans le cadre d'un voyage personnel à destination de l'Indonésie, je souhaitais profiter d'un arrêt à Pekin pour effectuer un transit au sein de la ville de Pekin...
Groschats · 21 novembre 2018 à 18:54 · 10 participants · 2 393 affichages
Je file sur Bangkok en janvier et il est probable que je prenne un vol air china via Pékin... Concernant le visa de transit de 72h, est-il uniquement valable sur un vol Paris-BKK via Pékin? Où est-ce possible de prendre un vol Paris-Pékin, de rester seulement...
Missniffle · 29 janvier 2017 à 15:46 · 3 participants · 722 affichages
Nous partons mi juillet en Corée du sud et japon pour l"aller paris vers seoul nous avons un transit de 2h a pékin pour le retour tokyo vers paris, un transit de 12h30 a chengdu ma 1ere question: faut il un visa pour les transits? si j ai bien lu sur...