Bonsoir, nous partons en février en
Thaïlande et au retour nous avons une longue escale à l'aéroport de
Pékin. Nous atterrissons à 7h45 et repartons à 2 h du matin.
Nous voudrions savoir si il est possible de sortir de l'aéroport et de visiter un peu la ville, au moins la place et la
cité interdite.
Il y a t il des guides francophones qui peuvent faire cela ?
Merci pour vos idées et suggestions.