Bonjour Je vais prendre un vol entre Bangkok et CDG. J ai un transit de 2H30 a Doha, je souhaite donc savoir si je peux payer en EURO ou meme en USD si je veux me restaurer.
oui et si tu n'as pas assez de $$$ tu trouveras mm des ATM (ditributeurs) en $ ... mais il est aussi possible de payer avec une carte (visa mastercard...) je n'ai pas souvenir de minima
Je voulais savoir si une escale d'une heure à Doha pour se rendre à Bali était suffisante. Et donc savoir pour aller au plus vite quel était le terminal à prendre avec la compagnie Qatar Airways merci pour votre aide soizic
J'aurai une escale de 9 heures à passer à Doha et je voudrais savoir si, au départ de Montréal vers Doha, je peux faire déjà mettre l'étiquette (Doha/Malé) sur ma valise et la récupérer à Malé (Maldives) Habituellement lors d'une longue escale, je préfère...
J'ai un vol Genève/Bangkok avec escale à Doha, pour changement d'avion. Seul hic: 1h de battement entre l'arrivée de Genève à Doha et le départ pour Bangkok. C'est Opodo qui m'a réservé ces vols... ça passe une heure seulement? Avez-vous des astuces pour...
Peterquince · 28 juin 2016 à 10:11 · 4 participants · 1 712 affichages
On part à trois cet été de Toulouse pour le sri lanka. On a deux escales (vol pas cher) Madrid et Doha L'escale à Doha est de 7 heures environ en pleine nuit... Pour nous c'est pas grave mais mon fils e 10 ans risque de trouver çà très difficile... Du...
Peut on vraiment faire les formalités de transfert pour Calcutta en45 minutes et traverser tout l'aéroports a Doha par Qatar Airways?? est ce que le bagages suivent merci