euh desole
ce message montre que tu ne connais pas
dubai ou son aeroport
si a l aeroport de
dubai tu te sens dans un centre commercial tu as un sacré pb
je connais bien les trois terminaux, le 1, le 2 à l opposé, seulement accessible en bus ou taxi ou le 3, celui d'Emirates !
dire que l aeroport de
dubai est un centre commercial revient à tomber dans le cliché du mec qui n y est pas allé ! le terminal trois est immense et les boutiques duty free n occupent qu une place limitée ! de plus le choix de restos est tres interessant... e terminal est immense et il a de la place pour tous... des gens dorment sur le sol ou regardent des dvd sur leurs ordi portables, c est un aéroport très agréable, le plus agréable que je connaisse.
je me permets d ecrire ce message en connaissant les deux aéroports,
dubai et
doha et en faisant une comparaison
merci d éviter de venir critiquer l un ou l autre sans le connaître, c'est ridicule et d une telle bêtise, le jour ou tu découvriras
dubai et son aéroport, tu te sentiras certainement ridicule !
en tout cas je réaffirme
à
dubai les wc sont très propres, il y a des douches gratuites et tous les services possibles et immaginables
à
Doha, le terminal est riquiqui, les boutiques duty free sont en fait une sorte de grand plateau qui fait penser à un supermarché bas de gamme avec peu de place en fait pour circuler, en plus c'est plus cher... j 'avais pensé acheter comme souvent des toblerones pour le retour à
dubai mais j me suis dit que j'allais pas m'encombrer avec à
doha et que je pouvais les acheter à l'aéroport de
doha, encore une erreur !
désolé, j adore
Dubai mais je hais le shopping, donc si l aéroport de
dubai était un centre commercial, je m en serais rendu compte.
aussi, il fait très froid (la clim !) dans l aéroport de
doha. je le répète, après 5 min assis, je devais me lever pour faire les 100 pas et me réchauffer... les wc sont comme à
Doha d'ailleurs sales...
j avais oublié de préciser qu'en embarquant pour
paris,
qatar a eu la bonne idée de nous faire poireauter 20 bonnes minutes debout dans le bus, au pied de l'avion ! et biensur vous devinez bien que dans ce bus la clim était à fond et qu'on se serait cru dans un congélateur ! ca m'a rendu furieux de voir que dehors il faisait un temps parfait, que la clim était inutile et qu'en plus c'était une gêne immense. donc si vous prenez
qatar, n oubliez pas d emporter une petite laine, pour l aéroport et pour le bus.
en tout cas je le redis, si vous avez le choix entre
qatar et emirates, pas la peine de trop vous creser la tête... si vous voulez payer un peu moins cher, choisez
qatar... mais si vous voulez voyager dans d'excellentes conditions, payer un petit peu plus cher et passer par
dubai avec emirates, la différence est impressionante !
après il y a pas mal de personnes qui ne connaissent que
Qatar Airways et pas Emirates ou Etihad etc et qui trouvent que
qatar est une très bonne compagnie...ok, mais le jour où ces personnes mettront les pieds dans un avion d'Emirates, elles veront la différence
j ai mis les pieds dans deux avions
qatar et franchement je tiens à la vie et à ma santé et j'éviterai à l'avenir
tnec, un jour faudra que t ailles voir
dubai et son aéroport ;o)