Oui vous pouvez sortir de l aéroport car il se trouve pratiquement dans la ville.
Long transit c est quoi ? Car se déplacer dans la ville de
Mexico peut demander beaucoup d heure. Donc préciser long transito svp.
Pour les valises il n y pas de Consigne à l'aéroport. Si vous utilisez la meme ligne aérienne ils feront le transfert de vous bagages sur l, autre vol (normalement)
Si vous changez de ligne aérienne il faudra prendre vos valises et les reengistrer pour le
Guatemala. Attention voyager à
mexico avec bagages vous etes cible pour les braqueurs.
Mexico est une ville très dangereuse. Si vous pouvez laisser vos bagages à la eroport déplacez vous en métro. Mais si vous devez renfiler vos bagages comme
Guatemala est un vol' international vous devez le faire avec trois heures d anticipations.
Si votre ligne aériennes est internet beaucoup de vols annulés dernière minutes pour manque de personnel