Jebi · 12 août 2008 à 9:59 22 messages · 15 participants · 9 373 affichages | | | | À: Jebi · 13 août 2018 à 9:05 Re: Cherche transitaire sérieux Thaïlande-Ile de la Réunion Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 244 affichages · Partager bonjour Jebi
je travaille chez un transitaire à la réunion, nous proposons un service de groupage maritime à l import depuis la Thaïlande vers la réunion en 25 jours.
notre tarif s entend au volume soit environ 250 € / m3 + 150 € de frais administratif depuis livré dans notre agence de Bangkok a rendu dédouané notre agence de la possession (proche du port) à la Réunion.
pour un devis précis intégrant les droits et taxes de douane merci de m envoyer un mail : | | | bonjour Jebi
je travaille chez un transitaire à la réunion, nous proposons un service de groupage maritime à l import depuis la Thaïlande vers la réunion en 25 jours.
notre tarif s entend au volume soit environ 250 € / m3 + 150 € de frais administratif depuis livré dans notre agence de Bangkok a rendu dédouané notre agence de la possession (proche du port) à la Réunion.
pour un devis précis intégrant les droits et taxes de douane merci de m envoyer un mail :
Bonsoir, je suis également intéressée étant dans un cas similaire à celui de "Jebi". Quel est votre adresse mail si je peux me permettre ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |