Transport aéroport de Barcelone-El Prat - quartier Barrio Gôtico Papillon21 · 25 mars 2017 à 14:49 4 messages · 2 participants · 367 affichages | | | | 25 mars 2017 à 14:49 Transport aéroport de Barcelone-El Prat - quartier Barrio Gôtico Message 1 de 4 · 367 affichages · Partager Bonjour Nous devons nous rendre à Barcelone au début du mois de Septembre 2017. Nous arrivons à l' aéroport du Prat. Nous aimerions un conseil pour se rendre à notre hôtel qui se situe dans la quartier Barrio Gôtico Toutes les solutions nous serons utiles Merci Papillon 21 | | | À: Papillon21 · 25 mars 2017 à 15:48 Re: Transport aéroport de Barcelone-El Prat - quartier Barrio Gôtico Message 2 de 4 · 359 affichages · Partager bonjour c'est un sujet qui a été abordé : de l'aéroport prendre le bus qui finit sur la Plaza de Catalunya (je l'ai déjà pris) puis au besoin descendre la Rambla ou le métro jusqu'à la station Jaume. Le problème du Barrio Gotico c'est que c'est un peu un dédale de petites ruelles et pas facile de s'orienter En descendant la Rambla c'est possible sur la partie centrale mais il y a souvent du monde, attention aux pickpockets tout de même | | | À: Mathews · 26 mars 2017 à 11:35 Re: Transport aéroport de Barcelone-El Prat - quartier Barrio Gôtico Message 3 de 4 · 345 affichages · Partager Bonjour Mathews Merci pour ses renseignements. J' avoue que je ne suis pas arrivée à trouver la réponse dans toutes ses discussions. Toutes mes excuses. Nous prenons compte de conseils. Si vous avez d' autres recommandations à nous donner nous vous en serions reconnaissant Bonne journée et encore merci Papillon21 | | | À: Papillon21 · 26 mars 2017 à 19:21 Re: Transport aéroport de Barcelone-El Prat - quartier Barrio Gôtico Message 4 de 4 · 333 affichages · Partager bonsoir avec plaisir et bon séjour à Barcelone. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |