|  |  |
 | | | | Sapokai · 11 avril 2019 à 17:02 · Une photo 12 messages · 7 participants · 927 affichages | | | | Pour aller de Don Muang Airport vers Bangkok il y a 2 solutions : Soit le taxi à 900 baths. Soit le bus n° 4 qui, contrairement à ce qu'ils disent au guichet d'information, ne s'arrête pas à la porte 6 (heureusement je l'ai vu, je l'ai appelé, et il s'est arrêté) mais à la porte 12. Et c'est 50 bath avec dernier arrêt à Khaosan road. | | | 900 bahts en taxi pour aller de DMK vers BKK ?? Je n'ai jamais payé un tel tarif de DMK ou Suvarnabhumi vers BKK, 50 bahts taxe aéroport et peage highway compris. | | | 900 bahts en taxi pour aller de DMK vers BKK ?? Je n'ai jamais payé un tel tarif de DMK ou Suvarnabhumi vers BKK, 50 bahts taxe aéroport et peage highway compris.
De DMK ou Suvarnabhumi vers BKK, 50 bahts? Je n'ai jamais payé un tel tarif
En fait la réponse est la moyenne des 2 réponses! (900+50)/2=475THB ! Amusant!
Sathorn- Suvarnabhumi 33 km, la nuit (non stop à 100km/h) c'est 300THB au compteur + péages. Dernier test...hier matin à 5H, mais il y a deux mois vers 6h du matin, accident sur l'autoroute...12 km de bouchon plus d'une heure de perdue...je prend toujours d'énormes marges.... et aussi en cas d'escale à BKK, d'août à septembre vu les orages: l'été dernier en venant de Singapour orage stagnant, 30 min d'attente à tourner puis approche suivie d'une remise des gaz encore 30 min à tourner puis nouvelle tentative et seconde remise des gaz...et direction UTAPAO pour refueler et une heure d'attente pour avoir un slot à BKK. En courant j'ai attrapé le vol suivant! | | | Le prix du taxi était celui proposé par un taxi non officiel. Mais l'importance de mon message n'était pas là. C'est l'information sur le bus qui est importante. J'ai payé 50 baths et je ne pense pas m'être fait arnaqué par la personne travaillant dans ce bus... Et l'arrêt à la porte 12... | | | Bonjour,
Juste, on court toujours le risque en démarrant avec une première info complètement erronée, qu'on ne soit plus cru pour la seconde. Les aéroports de Bangkok ont ceci de pratique qu'au moins à cet endroit on a un espace dédié aux taxis, avec un pourcentage important de chance que le chauffeur mette le taximètre.
Prenez le tarif au forfait et divisez-le par deux pour connaitre le vrai prix. Parfois par 3 ou par 5 si on a une vraie tête de pigeon.
C'est plus difficile en plein Khaosan, ou la nuit, ou lorsque le trafic est très congestionné. Sinon, en se montrant quelquefois obstiné et patient, on finit par trouver le bon.
Mon conseil perso, par expérience, que je case quand je peux : si le chauffeur a une tête d'ahuri ou de crapule, c'est que c'est bien le cas. | | | Pour aller de Don Muang Airport vers Bangkok il y a 2 solutions : Soit le taxi Soit le bus n° 4
Il en manque...
Il y a aussi le train qui passe juste là...est-ce un hasard ? Aller à la gare en empruntant la passerelle au dessus de la route à plusieurs voies, suivre les flèches qui vous envoient vers l’hôtel Amarin... Bon faut pas être pressé, il doit y en avoir 4 peut être 5 par jour qui s’arrêtent à cette gare.
Il y a aussi la marche à pied...ou le vélo si on a eu la bonne idée de le faire mettre en soute au départ de chez soi..
Le stop, si, si, (impératrice  ), ça marche pas mal en Thaïlande; généralement petite surprise à l’arrivée car le chauffeur du véhicule qui vous aura pris vous demandera certainement de participer au plein du réservoir de son véhicule..
et Jean Oubli certainement. | | | À: Sapokai · 12 avril 2019 à 9:11 · Modifié le 12 avr. 2019 à 10:49 Re: Transport de l'aéroport Don Muang vers Bangkok Message 7 de 12 · 843 affichages · Partager Pour aller de Don Muang Airport vers Bangkok il y a 2 solutions : Soit le taxi à 900 baths. Soit le bus n° 4 qui, contrairement à ce qu'ils disent au guichet d'information, ne s'arrête pas à la porte 6 (heureusement je l'ai vu, je l'ai appelé, et il s'est arrêté) mais à la porte 12. Et c'est 50 bath avec dernier arrêt à Khaosan road.
Bonjour, Il y a un autre bus qui part de la porte 12. Si vous avez demandé " Bangkok" à l'information, la réponse était aussi valide. Par ailleurs, Don Muang - Khao San Road (terminus du S4), c'est 30 bornes, soit dans les 250 bahts en taximètre, surcharge d'aéroport comprise. Si trafic saturé et/ou tollway, ajouter 100 bahts. Les taxis au forfait sont totalement illégaux, et on ne l'écrira jamais assez: ils n'apportent rien et sont bien plus chers au final.Entre une dizaine de lignes de bus de ville, 4 ou 5 lignes spéciales, une trentaine de trains par jour et les taxis, Don Muang est très bien desservi. | | | Il y a un autre bus qui part de la porte 12
Il y en a 3 autres.
En mars dernier, la ligne A5 qui montait jusqu'au Future Park de Rangsit etait apparemment fermée. Je ne vois pas bien où est le scoop de Sapokai.
A la porte 6, c'est le bus qui fait la navette entre DMK et Suwanaphum, gratuit sur présentation d'un justificatif de vol. | | | Je ne vois pas bien où est le scoop de Sapokai.
Il n'a jamais écrit ce mot dans les deux messages qu'il a écrits au dessus... Faut arrêter l'herbe qui fait rire Barefoot... | | | Vous devriez essayer... ça vous éviterait de pédaler sans cesse dans la semoule et ça vous décoincerait le cerveau en apportant un peu de pertinence à vos interventions. Sinon, à quand remonte votre dernier passage à DMK ? | | | Il y a un autre bus qui part de la porte 12
Il y en a 3 autres.
![]()
En mars dernier, la ligne A5 qui montait jusqu'au Future Park de Rangsit etait apparemment fermée. Je ne vois pas bien où est le scoop de Sapokai.
A la porte 6, c'est le bus qui fait la navette entre DMK et Suwanaphum, gratuit sur présentation d'un justificatif de vol.
Effectivement je n’ai pas parlé d’ un « scoop ». C’etait juste une info sur la ligne 4.... Il me semblait que c’etait le but de ce forum... | | | Il y a aussi une 3ème possibilité avec LIMOBUS qui relie Don Muang à Khao San Rd sans arrêt pour 150baths/personne. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Barefoot. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 542 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |