Transport aéroport Khomeini - centre ville Téhéran Chibani64 · 22 décembre 2014 à 9:29 4 messages · 3 participants · 3 233 affichages | | | | 22 décembre 2014 à 9:29 Transport aéroport Khomeini - centre ville Téhéran Message 1 de 4 · 3 212 affichages · Partager Bonjour, je serai en Iran en avril/mai 2015 et comence à préparer mon voyage. Il y a-t-il des transports en commun pour rejoinre le centre de Téhéran depuis l'aéroport Iman Khomeni ? Sont-il faciles à emprunter et combien de temps cela prend il ? Merci d'avance. | | | À: Chibani64 · 23 décembre 2014 à 15:54 Re: Transport aéroport Khomeini - centre ville Téhéran Message 2 de 4 · 3 099 affichages · Partager moi personellement je prends toujours les taxis parceque l'aéroport est quand meme 40km loins de ville et il n' ya pas de village aux alentours. en plus je peux dire que 70% des vols atterissent dans le milieu de nuit. Je sais qu'il y a des bus qui partent de IKIA et passent par la place Azadi et je crois que leurs destinations sont Mehrabad international airport. je ne sais pas si ça function dans la nuit. | | | À: Turbi · 23 décembre 2014 à 21:17 Re: Transport aéroport Khomeini - centre ville Téhéran Message 4 de 4 · 3 064 affichages · Partager Merci pour le commentaire Turbi | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |