Gaguine · 19 juillet 2012 à 9:23 10 messages · 4 participants · 1 496 affichages | | | | Bonjour à tous
Pour aller de l'aéroport de Kota Kinabalu jusqu'en ville, il semble qu'il existe plusieurs formules, du taxi pré-payé à la navette et également 2 lignes de bus.
Quelqu'un a t'il déjà testé l'une de ces formules ?
Vos conseils SVP.
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Depuis le terminal 2 (low cost), je n'ai vu l'an dernier à mon arrivée que le bus 16c que j'ai emprunté et les taxis...pas vu de navettes ni de prépayé, je me souviens pas du prix payé par contre au retour j'ai pris un taxi depuis le centre ville c'était 30 RM, pas donné, l'aéroport est tout proche de la ville. | | | Merci de ces infos. Il semblerait qu'on puisse acheter un coupon pré-payé de taxi au terminal de l'aéroport international. | | | Bonjour,
Oui il y a un comptoir de taxi prépayé à la sortie aprés récupération des baggages, ca coute 30 RM environ suivant la distance ou est l'hotel, moi j'étais au Novotel, pour le retour l'hotel possede une navette gratuite en collaboration avec l'hotel Tune pour l'aéroport. | | | Merci Patrick de cette confirmation d'info. Je vais donc tester prochainement. Je ne sais pas si on peut prendre l'aller/retour... Peut-être y a t'il un risque de fiabilité avec le retour... | | | Bonjour, Non tu trouveras des taxis partout en ville, si tu es à l'hotel voit la reception. | | | OK. Merci. C'était pour éviter de me faire "arnaquer"... | | | a quelles heure est le dernier bus pour aller en ville? | | | Je ne sais pas, je n'ai pas pris le bus mais j'ai acheté un ticket de taxi au guichet de l'aéroport. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |