Bonjour, je pars en Malaisie dans trois semaines, nous arrivons à Singapour à 17h45 et souhaitons nous rednre directement à Johore Baharu. Quel est le moyen le plus rapide ? Merci pour votre aide...
bjr, on a pris un taxi malaisien, taxis qui attendent ds le centre de singapour, et avec eux, tu peux aller à JB, on a mis une grosse heure, puis du centre de JB, un autre taxi t'amene à l'aeroport de JB à 5, 30 euros pour nous tous
Je vais séjourner a singapour pui prendre un vol air-asia pour jakarta à Johor bahru (c'est bcp moins cher que jetstar) y a t il des bus depuis singapour qui emennent jusqu'a l'aeroport de johor ou bien faut il que je le prenne un fois la frontierre passée...
J'aimerai savoir comment rejoindre Singapour pour l'aéroport de Johor Bahru en Malaisie et surtout le temps nécessaire ainsi que le tarif Merci d'avance
Nous préparons notre voyage du 11 juillet au 04 aout 2013. (2 adultes et 1 enfant de 7 ans). Notre objectif est de visiter Bali et lombok, mais avant d'arriver à Bali, nous souhaiterions faire escale à Singapour afin de rejoindre la ville de Johor Bahru...
Ovide · 23 juillet 2010 à 3:51 · 3 participants · 5 654 affichages
J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de transport pour me rendre de l'aéroport de Singapour à l'embarquadère des bateaux de croisières dans le port de Singapour. J'aimerais aussi avoir une estimé du coût d'un tel transport? Merci d'avance!
Genevieveg26 · 28 mars 2007 à 0:34 · 8 participants · 6 293 affichages
J'arrive à Singapour avec la Singapore Airlines le 1er juillet 2007 à 1h00 du matin... Je voudrais avoir des idées d'hotels pas trop chers, entre 15 et 50 Singapore $ le moins cher possible pour un confort certain, car après 2 jours d'avion, soit 25...