Transport de l'aéroport de Tunis vers l'hôtel Kheops à Nabeul Hemmatom · 17 avril 2017 à 20:56 5 messages · 3 participants · 964 affichages | | | | 17 avril 2017 à 20:56 Transport de l'aéroport de Tunis vers l'hôtel Kheops à Nabeul Message 1 de 5 · 964 affichages · Partager Comment faire à moindre frais ? prendre un taxi ou une navette de l'aéroport, ça revient trop cher aller/retour. Vu que nous sommes deux (ma fille ado et moi)et que nous venons d' Alger. | | | À: Hemmatom · 19 avril 2017 à 19:22 Re: Transport de l'aéroport de Tunis vers l'hôtel Kheops à Nabeul Message 2 de 5 · 945 affichages · Partager salam, j'ai pas une grande idée à propos les trajets à partir d' Alger mais j'ai une avis, passe-tu par la douane d'el kala ? | | | À: Antar1987 · 20 avril 2017 à 19:37 Re: Transport de l'aéroport de Tunis vers l'hôtel Kheops à Nabeul Message 3 de 5 · 922 affichages · Partager Pardon, mais ma question est claire :transport Aéroport / Nabeul, donc je pars par avion et c'est pas possible de passer par elkalla. | | | À: Hemmatom · 22 avril 2017 à 16:51 Re: Transport de l'aéroport de Tunis vers l'hôtel Kheops à Nabeul Message 4 de 5 · 906 affichages · Partager ah ok car tu parle du moyen le moins chère et tu vas prendre l'avions !!! combien svp les tickets d'avion d' alger à Tunis pour deux personnes ? et en faite de quelle aéroport tu raconte ? celle de tunis Carthage ou bien hammamet ? la navette est moins chère que taxi si en évitant les arnaques. salam. | | | À: Hemmatom · 30 avril 2017 à 15:10 Re: Transport de l'aéroport de Tunis vers l'hôtel Kheops à Nabeul Message 5 de 5 · 882 affichages · Partager tu prend un taxi de louage collective par place ya une station de taxi de louage la bas tu demande ci nn tu prend un taxi qui t'amenera las bas tu demande bab alioua prk une navette de l'aeroprt a nabel te coute 100 dnt c trop cher 7200 da algerien par contre par place envirent 7 dn bon voyage ami | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |