Ladalle · 1 juillet 2008 à 23:06 4 messages · 4 participants · 2 096 affichages | | | | 1 juillet 2008 à 23:06 Transport aller-retour le plus rapide Vientiane ( Laos) - Hué/Dagang ( Vietnam)? Message 1 de 4 · 2 096 affichages · Partager Bonjour à tous
Je pars au Laos en novembre et évidemment j'arrive à Vientiane.
Je voudrai savoir le moyen le plus rapide pour me rendre à Hué ou Danang sachant que j'arrive à Vientiane au matin
0 la fin de ce voyage, je voudrai aller à Samneua au nord du Laos à partir de Vientiane, idem, quel est le moyen le plus rapide pour l'aller retour
merci d'avance
JMLadalle | | | Annonce · Sponsorisé | | | Surtout pas le bus !!! j avai mis 31h pour y arriver... ce fut un des moments le plus memorrable de mes voyages ! les paysages sont merveilleux ça oui, mais si non c est pas triste. Le plus facile c est l avion, mais il faut penser a reserver, c est tres souvent plein. Bon voyage | | | depuis SAVANAKHET il y a un bus jusqu a la frontiere aé h 2 de voitures de hue region ou tu veux te rendre il a (ans il falait compter une journéé peut etre ont ilsz construits une route depuis ????? | | | Bonjour à tous
Je pars au Laos en novembre et évidemment j'arrive à Vientiane.
Je voudrai savoir le moyen le plus rapide pour me rendre à Hué ou Danang sachant que j'arrive à Vientiane au matin
0 la fin de ce voyage, je voudrai aller à Samneua au nord du Laos à partir de Vientiane, idem, quel est le moyen le plus rapide pour l'aller retour
merci d'avance
JMLadalle
AVION AVION AVION Ventiane/ Hanoi puis Hanoi/Hué.......... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |