Mariomonique · 22 février 2018 à 3:45 · 3 participants · 855 affichages
Tous. Nous planifions une croisière en Alaska avec arrivée à Anchorage. Je voudrais avoir les principaux points d intérêt à Anchorage. Combien de jours me conseillez vous à Anchorage? Des gens m ont parlé que Princess cruise avaient des hotels à Anchorage...
Dajcbe · 21 février 2018 à 21:27 · 2 participants · 475 affichages
Fin juin 2018 nous serons à Anchorage et nous pensons aller à l'Anchorage market et festival qui se tient pres des rues E et 3rd Avenue, il y a des produits locaux et d'autres attractions!pouvons nous avoir d'autres informations? merci
Gaorui · 19 novembre 2017 à 6:45 · 4 participants · 1 063 affichages
Je pars à Anchorage et Fairbanks en janvier. J'aurai des excursions de nuit pour les aurores, mais en dehors de ça je ne sais pas trop que voir. J'ai trouvé ce tour: Je précise que je n'ai pas de permis de conduire... je veux pas en parler lol. J'ai...
JeanMichel54 · 4 octobre 2019 à 17:44 · 4 participants · 815 affichages
Nous aurons besoin de louer en juin 2020 un véhicule pendant 3 jours, avant d'embarquer pour une croisière de 2 semaines de Seward à Vancouver au Canada. Il m'a semblé lire ici que les véhicules disponibles à Anchorage en saison touristique sont en nombre...