Hrund · 26 mars 2014 à 23:20 6 messages · 6 participants · 3 707 affichages | | | | 26 mars 2014 à 23:20 Message 1 de 6 · 3 669 affichages · Partager Bonjour, je pars en Tunisie ( sousse) la semaine prochaine avec 2 amis départ de Annaba, quel est le moyen de transport le plus économique a choisir selon vous ?, combien coute le taxi collectif Annaba/ Sousse et Tunis/ Sousse ?. merci pour vos repense !! | | | Bonjour
Annaba - Sousse, vous prenez un taxi (clandestin – ya pas de risque ils sont connus) le prix est de 1500 DA par personne au frontière algéro - tunisienne c’est vite fait avec ces chauffeurs là. Tunis - Sousse vous prenez le tarin (c’est pas cher) ou bien le louage (transports collectifs) * Une chose il faut arriver tôt a Sousse avant la tombé de la nuit. *Il faut se renseigner très bien avec le taxieur qui vous transporte car ils sont bien connaisseurs. | | | Bonjour Sihem, pourquoi faut il arriver tôt a Sousse ? Connaissez vous l’itinéraire idéal pour s'y rendre depuis Annaba avec sa voiture ? Merci pour votre réponse. | | | Bonjour Pour l’itinéraire Annaba - Sousse je te propose : - Annaba......Oum -Teboul.......... Tabarka.........Beja.........puis autoroute Tunis puis Sousse. Il s'agit d'une route trés fréquentée; roule pendant le jour évite surtout la nuit. Tu faits le plein d'essence à Annaba et El -kala. Je te souhaite un agréable séjour en Tunisie. | | | Salam mon frere, pkoi ta exiger kon roule de anaba vers sousse la journé et pas la nuit?? Merciii | | | Salam, La route est en mauvaise état de Melloula a Beja. Ayant fait la route de nuit, j'ai rencontré des sangliers au Lac Tonga et a Oum tboul. Prendre la route de nuit est sage et prudent A+ | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |