Lordfichtre · 18 décembre 2011 à 17:57 18 messages · 7 participants · 10 914 affichages | | | | Bonjour
Je vais de Tunis a Annaba en Algérie dans quelques jours. Je sais qu'il y a des taxi de Tunis direct jusqu'à Annaba, mais c'est cher. Est-il possible de prendre le train jusqu'à Ghardimaou a la frontiere tunisienne puis prendre un taxi jusqu'a Annaba ?
merci | | | 1500 Dinars, pour une place (Taxi Algerien) de Tunis vers Annaba, je connais pas autre moyen Moins Chèr........  . | | | bonjour, la bonne solution est de prendre une place dans un taxi de votre choix, de tunis vers annaba et c'est pas cher du tout (1500 DA) a la porter de tout le monde, en plus avec les taxieurs au frontieres sa sera vite fait. bon route et bon voyage. | | | En effet, ce n'est pas cher du tout ! | | | Bonjour, Simplement j'ai demandé le prix, et le taxi qui en tout coute 150 dinar tunisien. Il faut donc absolument que je trouve quelqu'un pour le partager. merci | | | 1500 Dinars Algerien pour une place dans un Taxi.. (équivalent de 11 Euro)............Et Non pas Dinars Tunisien..... | | | Pour le partager il suffit d'aller aux stations de taxi qui vont dans la direction....il y a toujours des gens qui sont prêts à y aller, d'après ce que j'ai compris... | | | Les Quatre Places Du vehicule ( Tunis- Annaba) sont occupé dés fois dans moins de trente seconde...lol...y'a pas de soucis de ce point la....... | | | ok merci pour vos infos je pars donc demain matin de Tunis :) | | |  mn fréree (1500) c'est l'équivalent de 10.01 je pense que ce n'as pas trés chéreee, prendre un taxi, tunis annaba, ieux de faire l'escale 5 fois ou 6 en train bon voyagee | | | effectivement je viens d'arriver à Annaba, 4 personnes dans la voiture, 25 Dinars Tunisien par personne, 6h de route mish moushkila | | | 1500d tunisien !!!!!!!!! c'est pas vrai je suis parti 7 fois en Algérie tu prend un louage (véhicule) Tunis- Annaba pour 6h de route (y compris le temps a la douane)seulement pour 25 dinars tunisiens (12 euro seulement) pas cher quand même bon voyage:) | | | non on a bien dit 1500 dinars algérien ou 25 dinars tunisien | | | Eh bien c'est parfait ! La vie est belle !!! | | | salut..esk vous pouvez me dire svp ou exactement prendre les taxi a tunis pr annaba ??? et surtt, esk je peux en trouver apres 16h ou 17h ?? pask mn vol arrive vers 15h.. merci bcp | | | les horaires je sais pas mais c surtout le matin les taxis sont a coté de la grande arche devant la medina, je crois ca s appelle la porte de francesinon c trop tard tu as l'auberge de jeunesse dans la médina, pratique | | | merci beaucoup :D vraiment gentil de votre part | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |