je les trouve interressant car il prennent au volume et non au kg, ils st rapides (compter 20j aprés le dépard du navire)et fiables, peuvent te livrer tes colis à domicile au niveau de
Douala, ou récupérer à biyem assi à ydé, même au village si entente sur le prix, ils st présents sur toute la
france et même en
suisse, leur nouveau service:boutique virtuelle, tu fais les courses ds leur boutique, de tout (denrée alimentaire, ciment, sable, gravier, et même depuis le
cameroun tu peux commander ce que tu veux en
france, tu payes au pays, ils achètent et livrent, les appareils, etc.....tu payes ici et ils exécutent rapidement au pays)ça, je trouve formidable et me permet ainsi d'envoyer du riz, bifaga et viande ou poisson à ma maman restée au village et fatiguée, sans que l'argent des commissions passe par la famille, je pense que c'est vraiment un service qui soulage beaucoup de monde ici, ça fait 7ans que j'envoie mes colis avec eux, seulement attention à l'alcool ds les colis, car la douane camerounaise leur taxe les alcools trés fort, eux aussi répercutent sur les clients qui ont de l'alcool.
bonne journée