Bonjour, nous partons à 8, pour 6 jours en Mai, pour le grand prix de formule 1 (nous avons deja nos places)
Je voudrais savoir si la Barcolona card nous permettra de prendre le train jusqu'a Montmelo.J'ai parcouru pas mal les sites, et a mon avis NON !!! mais je n'en ai pas la certitude.
sinon j'ai lu qu'il y avait les Bus sagalès, est ce que quelqu'un connait ?
merci beaucoup.
nous serons logés dans un ptit hotel place Reial.
nous arrivons le mardi 6 et nous avons prevu de visiter
Barcelone, les mardi, mercredi, et jeudi, le vendredi, samedi, et dimanche nous serons au circuit catalunya.
Thierry