bonjour Muriel.un peut court comme séjour???.il y a tellement de belles choses a voir sur cette ville et environs.
ben voila je t'ai trouver 5 trains en matinée, un libre sans réservation et 4 avec réservation obligatoire.
les horaires sont :06h23 arrivée 10h20 sans réservation et 07 h,08h30,10 h et 11h10 arrivées a 09h40,11h10,12h46 et 13h53.les réservation se font 24h a l'avance mais ici tout est possible tu devrais pouvoir embarquer sans

pour le retour :pareil un très top le matin sans réservation 06h22 arrivée:10h10
et trois avec réservation :07h30, 09h19, 09h42. arrivées :10h28, 11h57 12h10.
pour les bus et maxi-taxis un seul site me donne un bus de nuit départ vers 02h du matin gare filaret (
Bucarest)donc pas intéressant je suppose il est possible qu'il en existe d'autres mais ????peut être que "RCE" vas voir ton message et te répondre il est plus au courant que moi.bon séjour amitié Daniel.